re, je vais tenter de répondre du mieux possible a vos remarques en espérant bien sur vous donnez satisfaction et vous revoir l'an prochain. Nous avions du l'an dernier refuser du monde, à notre grand regret et de ce fait espérer recevoir 250 atlhète, place dispo avec le parc mis à dispo par un club girondins le CA Béglais que je remercie encore une fois, et vous étiez 247. Le parc sera agrandi en 2011 car les modifs faites à la dernière minute a fait qu'effectivement vous étiez trop serrez, il vaudriat miex être sur l'herbe que les uns sur les autres, le souci du drafting et là je te rejoins, nous avons de plus en plus d'épreuves ou les arbitres ouvrent la circulation aux cyclistes que de sanctionner un non respect des règles surtout que nous aorganisateurs rétribuons le coprs arbitral pour faire établir un cahier des charges qui laissent toujours apparaitre des failles, tout prestataire se doit de faire son boulot correctement au détriment de ne pas voir sa facture revue à la baisse, si je dois payer une prestation, autant qu'elle soit celle que nous attendons, le ravitaillement d'Arrivée sera revue à la hause là aussi car oui, l'ice tea bien frai s qui vous attendez a trouver succès mais combine d'épreuves ne propose que de l'eau, faire 2 vague pour la nat, je me suis aussi poser la question et je vous avouerais que je n'ai pas donner ordre dde la mettre en place ayant peur par rapport aux prises de temps...... 250 est, et sera le max que nous prendrons sur le Sprint, les routes oui là aussi nous mettrons tout en ouevre pour noter et voir boucher les trous, après bien sur je voudrais faire encore plus sélectif, mais nos moyens ne nous permettent pas de faire des côtes, je déconne bien sur.
Après à nous de faire du mieux possible pour que cette CAP même si elle est sur un parcours plat ne soit pas un calvaire, il est vrai qu'avec ces T°, elle le devient, a noter que toute mon équipe a bosser du mieux possible pour vous amener une épreuve attractive et plaisante, nous travaillons déjà au MILLESIME 4, avec pourquoi pas un endroit à l'ombre pour le ravitaillement d'Arrivée. Pour 2011, les puces au chrono, + de Ice Tea, + de place dans le parc, départ nat sur 2 vagues, inscriptions en lignes et pourquoi pas une pasta party...cela vous tenterez t'il!!demandez nous faisons enfin si nous pouvons

mais c'est déjà pas mal