Paris sportifs !?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
jmboma

Re: Paris sportifs !?

Message non lu par jmboma »

Et c'est totalement ingérable ces histoires de paris. Parce que ces gros malins des triades et autres mafias maitrisent le sujet depuis des centaines d'années... Ils jouent de mini matchs inconnus des observateurs. "Snatch" de Guy Ritchie est un sublime exempe cinématographique de ce monde parallèle.
Que les paris existent c'est un fait, mais qu'on permette à tout le monde de se jeter dans la gueule du loup c'est pas jojo. L'Etat crève la faim et ca se voit! La France bientôt déclassée comme la Grèce et l'Espagne. On cherche des entrées d'argent et on ferme les yeux sur les origines... Pauvre animal fragile que nous sommes...
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
NickTheQuick

Message non lu par NickTheQuick »

NickTheQuick a écrit :
jmboma a écrit :Je parie mais avec les potes et seulement un coup à boire. Pas question de mettre de l'argent. Qd on voit la catastrophe boursière qui est en train de se produire, on ne peut pas cautionner ca.
Je ne peux pas m'empêcher de penser que ces paris pourrissent le milieu sportif. Les mafias font des pressions énormes pour arranger les matchs. Y a de gros soupçons sur pas mal de matchs de tennis. Bref une mauvaise malsaine...
+1

Ce n'est qu'un point de vue personnel mais j'ai du mal à entendre l'association : "j'aime le sport" et "je parie sur des matchs". Non par le fait isolé du pari mais par les énormes mafias (lire "cols blancs et mains sales" de Noël Pons qui a travaillé 30 ans au service central de la prévention de la corruption et m'a raconté en off des trucs hallucinants sur la mafia même en France) qui gravitent derrière et dénaturent le sport en aval (trucage) comme en amont (moins d'emphase/émotion quand tu as un doute accru sur la valeur réelle du résultat). Qu'on le veuille ou non, en pariant, on injecte de l'argent dans un système très, très dur à contrôler et qui, une chose est sûre, ne participe pas au développement du sport et mal, amha, à celui du sport-spectacle.

Nick

http://www.tv-replay.fr/08-05-12/sport- ... w.facebook

Nick
NickTheQuick

Message non lu par NickTheQuick »

NickTheQuick a écrit :
NickTheQuick a écrit :
jmboma a écrit :Je parie mais avec les potes et seulement un coup à boire. Pas question de mettre de l'argent. Qd on voit la catastrophe boursière qui est en train de se produire, on ne peut pas cautionner ca.
Je ne peux pas m'empêcher de penser que ces paris pourrissent le milieu sportif. Les mafias font des pressions énormes pour arranger les matchs. Y a de gros soupçons sur pas mal de matchs de tennis. Bref une mauvaise malsaine...
+1

Ce n'est qu'un point de vue personnel mais j'ai du mal à entendre l'association : "j'aime le sport" et "je parie sur des matchs". Non par le fait isolé du pari mais par les énormes mafias (lire "cols blancs et mains sales" de Noël Pons qui a travaillé 30 ans au service central de la prévention de la corruption et m'a raconté en off des trucs hallucinants sur la mafia même en France) qui gravitent derrière et dénaturent le sport en aval (trucage) comme en amont (moins d'emphase/émotion quand tu as un doute accru sur la valeur réelle du résultat). Qu'on le veuille ou non, en pariant, on injecte de l'argent dans un système très, très dur à contrôler et qui, une chose est sûre, ne participe pas au développement du sport et mal, amha, à celui du sport-spectacle.

Nick

http://www.tv-replay.fr/08-05-12/sport- ... w.facebook

Nick
Désolé de faire mon RIchie :lol:

http://www.lequipe.fr/Handball/Actualit ... ier/315524

A suivre

Nick
FAYARD

Message non lu par FAYARD »

C'est dur de soupçonner un joueur de faire perdre un match volontairement alors qu'il ne rentre pas sur le terrain !!!!! :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre