Wow ! ça fait toujours plaisir de voir qu'il y a des plus fous que soi (plus folle en faitgaelle37 a écrit :Entorse sterno-claviculaire + luxation acromio claviculaire stade 2 limite 3 (avec touche de piano qui reste) sur une chute en descente le 8 août. J'ai recouru dans les trois jours (mais pas forcément une bonne idée), une cyclo deux semaines après (impossible de se mettre en danseuse) et 800 bornes dans les Alpes trois semaines après, mais avec une gêne.
Contre l'avis du kiné j'ai quand même fait le MD de St Jean de Luz en septembre: j'ai souffert le martyr en natation (mon point fort normalement).

Je ne retourne pas en compète avant le mois d'août car ici dans la région, il n'y a rien au mois de juillet.
J'ai fait hier 500 m de crawl en piscine. S'il n'y avait pas eu la ligne, j'aurai probablement tourné en rond tant l'amplitude et la poussée du bras droit étaient supérieures au gauche (plus par peur de forcer que par la douleur). Bon signe : pas de douleur résiduelle et pour une fois, j'ai insisté sur la qualité du mouvement plus que sur la force.
A+