Tu filmes la prochaine fois et tu mets sur Youtube
On devrait tenir notre buzz
Je suis sur que si on fait une collecte sur le forum les gars seront prets a te rembourser l'ancienne combard
Chiche

fredcot a écrit :slt
pour l epilation rapide ,
tu prend ta combi
tu verse de la cire chaude dans la combi
tu enfile ta combi oullaaaa c chaud
tu dit 5,4,3,2,1,0
tu respire un grand coup
et tu retire la combi d un coup sec![]()
![]()
par contre tu change souvent de combi mais c rapide
biz
Floris Jan Koolesur les rotules a écrit :IL y a quelques années de cela (un paquet en fait...),un drôle de batave disait que plutôt que de se raser ou s'épiler il prefèrait s'entrainer! Il s'appelle (de mémoire..)floris yan cole (au moins phonetiquement) et a gagné a Embrun si je ne m'abuse...c'était juste pour dire
photosAlexcargot a écrit :Et avant l'épilation, je mets une cuillère à café de marc de café dans mon gel douche et je frotte ma peau avec pour gommer toutes les peaux mortes comme ça la peau toute douce après...
alexcargot a écrit : Et avant l'épilation, je mets une cuillère à café de marc de café dans mon gel douche et je frotte ma peau avec pour gommer toutes les peaux mortes comme ça la peau toute douce après...
je tenais le même discours que toi avant... Maintenant, lorsque je m'épile cela signifie que la saison commence et je suis encore plus motivé.Tri-experience a écrit :A mon sens aucun intérêt. Je garde mes poils.
Maintenant soyons clair que les sportifs de haut niveau se rasent car ils font des soins réguliers Ok que des triathlètes amateurs se rasent les jambent parce qu'ils trouvent ça beau no problemo que moi je me rase les jambes parce que toute le monde le fait ça non pas question.
En réponse à Pat76 : bien échancrée sur les côtés l'épilation :photo?