Classement Jumièges

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Classement Jumièges

Message non lu par NickTheQuick »

nonotri a écrit :Ok merci c était pour essayer de comparer les temps avec l année dernière mais bon les conditions n étaient les mêmes
bonne recup
D'après ceux qui ont fait les 2 années, tu ne peux comparer que le vélo. La nat était sous plus courte soit plus longue (l'histoire des 5') et la course-à-pied dans des conditions de chaleur bien supérieures.

Nick
Avatar de l’utilisateur
Boubou
Messages : 980
Inscription : 07 mars 2004 12:33
Localisation : rouen

Re: Classement Jumièges

Message non lu par Boubou »

NickTheQuick a écrit :
mathieu a écrit :A priori moi qui était féminine et ai vu les 4 ou 5 premiers gars me passer devant je peux te dire que les chronos sont bons car les meilleurs féminines sont sorties en 29 et les gars sont sortis en même temps qu'elles de l'eau soit 29-5mn = 24..
Mais j'suis pas très bonne en math alors si ma théorie est pourrie n'hésitez pas à me le dire ...
De plus un sympathique organisateur qui chronométrait Jérémie Py l'a chronométré en 24.. Donc désolée les gars mais je pense par contre que la natation était longue ...
LA PEC.
Toujours est-il que les résultats de l'organisateur ont été modifiés les rendant cohérents avec une distance de 1500m + T1. Donc a priori c'est plutôt 24-5 = 19 ;-)
Personne n'a son chrono nata pour confirmer ou son chrono total ?

Nick

Les nouveaux résultats sont les bons. Il fallait bien retirer 5' aux chronos hommes. A ma montre, je sors effectivement en 20' et quelques du parc et fini effectivement 2h14'30
Avatar de l’utilisateur
Barbichette
Messages : 408
Inscription : 06 déc. 2004 14:04
Localisation : dessous-dessus la barbichette
Contact :

Re: Classement Jumièges

Message non lu par Barbichette »

Boubou a écrit :
NickTheQuick a écrit :
mathieu a écrit :A priori moi qui était féminine et ai vu les 4 ou 5 premiers gars me passer devant je peux te dire que les chronos sont bons car les meilleurs féminines sont sorties en 29 et les gars sont sortis en même temps qu'elles de l'eau soit 29-5mn = 24..
Mais j'suis pas très bonne en math alors si ma théorie est pourrie n'hésitez pas à me le dire ...
De plus un sympathique organisateur qui chronométrait Jérémie Py l'a chronométré en 24.. Donc désolée les gars mais je pense par contre que la natation était longue ...
LA PEC.
Toujours est-il que les résultats de l'organisateur ont été modifiés les rendant cohérents avec une distance de 1500m + T1. Donc a priori c'est plutôt 24-5 = 19 ;-)
Personne n'a son chrono nata pour confirmer ou son chrono total ?

Nick

Les nouveaux résultats sont les bons. Il fallait bien retirer 5' aux chronos hommes. A ma montre, je sors effectivement en 20' et quelques du parc et fini effectivement 2h14'30
Je confirme aussi : j'avais pile 1'35'' de moins que Boubou à ma montre en franchissant la ligne (hyper perfectionnnée cette montre) :sm16: :sm16:
Tri at late ... enfin pas trop, j'espère
LAPEC
Messages : 2
Inscription : 09 juin 2010 12:16

Re: Classement Jumièges

Message non lu par LAPEC »

Rectification il fallait enlever 5 mn à tous les chronos ...
Le 1er gars est sorti à quelques secondes près en même temps que la première fille donc avec un écart de 5 mn entre les 2 départs on obtient un écart entre le meilleur temps gars et fille de 5 mn .. c'est ce qu'il y a toujours eu dans les chronos mais en effet nos temps natation était un peu gonflé, moi j'ai regardé mon chrono sur le vélo et j'étais en 27 mais malgrè tout mon chrono nat était de 30 et des bananes.. D'où souci ..
Répondre