salut
en ce qui concerne mon expérience de trajet domicile/boulot :
j'habite à 40 km de mon boulot et dès le changement d'heure de fin mars, deux fois par semaine jusqu'en mai puis 3 voire 4 fois par semaine, je vais travailler en vélo. Cela fait, certes de belles journées, puisque je me lève à 5h30 pour partir à 6 h pour,

1h25 de route contre 1h15 à mes débuts.
Le soir je fais une petite boucle en plus de 10 km cela me fait donc 90 km en deux fois.
Rouler la nuit est un vrai plaisir pour moi, le silence, les yeux des animaux dans la frontale, le lever de soleil, la peur des automobilistes qui me prennent souvent pour un représentant de la maréchaussée

et je vois les feux stop qui s'allument dans la nuit, les phares qui baissent suite au coup de frein.
Bon bref, et en ce qui concerne l'hygiène, au début lorsque j'ai commencé dans cette société, elle était en redressement judiciaire, tout était plus ou moins à l'abandon, je me lavais dans le lavabo des toilettes, à l'eau froide et à l'eau de Cologne, rien de tel pour commencer la journée, maintenant j'ai une douche

et j'ai même de l'eau chaude si, si...
Le seul inconvénient c'est que quel que soit le trajet que je prends sur les trois qui s'offrent à moi, j'attaque par une montée de 6 ou 7 km, et à jeun c'est pas top surtout en vieillissant.
Allez un peu de courage, rien que de penser au poste Carburant voiture ou moto qui va prendre une sacré gifle, ça motive aussi lorsque les matins sont durs.
Bon trajet à tous