quel triathlon longue distance pour fin septembre ?
Re: quel triathlon longue distance pour fin septembre ?
surtout que cette distance (anciennement C1, comme Nice avant 2004) ne se fait quasiment plus. L'an passé Belfort était sur ce format et ils sont passés en half maintenant 

Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
-
Re: quel triathlon longue distance pour fin septembre ?
J'ai ravalé ma rancoeur puisque je suis sur le point de m'inscrire à l'une des manches (le09/05) des 03 séries ! Je vais voir si les arbitres ont soignés leurs problèmes de vue !!!Bryce a écrit :Oui oui...en effet sur les 90km vélo deux ravitos de bidons d'eau, remplis même pas à moitié dans mon casBenoitri a écrit :Tu es sur que tu étais bien la ??? Ou trop à bloc, tu n'as pas vu les deux ravitos ou l'on te tendais des bidons...Bryce a écrit :Barcares bof pour moi (pas de ravito vélo, arbitres cons - enfin au moins deux -)...mais bon c'est mon avis
Pour les arbitres, y en a des bien, d'autres moins compétant... mais l'organisateur ne choisit pas les arbitres...et aucun ravitos solides (après la nat et 90km vélo sous la chaleur c'est limite et c'est pas passé dans mon cas)...
Quand aux arbitres, je me suis pris la tête avec un premier arbitre dans le parc à T2 et le gars qui était alors deuxième à la fin du premier tour càp (il est sur le forum) a préféré abandonné parce qu'un deuxième arbitre lui avait mis un carton pour une erreur qu'il contestait...(mais oui sur ce point je suis d'accord, les arbitres ne font pas partie de l'effectif des organisateurs)