Encore une fois tu as un vrai débutant bien grassouillet et tu dis "tout bon nageur"... Tout est dit.

Même en trail, il y a un chrono, des classements...DJJJJJ a écrit :
Le triathlon c'est pas du trail
Silver0l a écrit :Tu t'es trompé de sport, Turtle!
Oui mais c'est quand même plus secondaire (enfin c'est le sentiment que j'éprouve...). Et je ne suis pas d'accord pour la comparaison avec la rando, car dans ce cas on se promène quasiement. La notion d'effort physique, de donner un peu quand même, disparait.Silver0l a écrit :Même en trail, il y a un chrono, des classements...DJJJJJ a écrit :
Le triathlon c'est pas du trail
Je savais bien qu'il en faudrait peu pour réveiller le compétiteur que tu t'évertues à nous cacherironturtle a écrit : Au suivant??Gaffe à toi DJJJJ même si le CD c'est trop court et violent pour moi.
![]()
C'est à dire ??ironturtle a écrit :un post à l'image de nos amis compétiteurs élitistes pour mettre les choses au point une fois pour toutes??
Putain Turtle, t'es un warrior!ironturtle a écrit :J'ai joui quand j'ai secouru sur un marathon d'IM un gars du coin qui me prenait aussi de haut avec mes discours. Je l'ai aidé puis il s'est pris 30' sur le marathon. Top bon!![]()
![]()
![]()