Poids idéal...

Quoi manger? Quoi boire?
Avatar de l’utilisateur
coluccinico
Messages : 1034
Inscription : 10 oct. 2008 19:08
Localisation : Pau

Re: Poids idéal...

Message non lu par coluccinico »

Bryce a écrit :
IRONICO64 a écrit :
jeangilles a écrit : les grands lourd comme sindballe ou lieto al sultan
et les tous sec comme alexander, reid...

moi j'ai un imc de 20.48 et je suis pas affûté (pas encore :twisted: ) 1m74 pour 62kg. mais je vais surement prendre en poid car je vais prendre du cuissot.

biz
tu trouve lieto grand lourd? bof... quand a crowie, sur son site j'ai vu 1m76 pour 68kg je crois que c'est de l'intox :wink:
Tu penses qu'il est plus lourd :?:
NOOON! :shock: bien au contraire! j'aurais dit 1m76 62kg :?:
Avatar de l’utilisateur
coluccinico
Messages : 1034
Inscription : 10 oct. 2008 19:08
Localisation : Pau

Re: Poids idéal...

Message non lu par coluccinico »

jeangilles a écrit :sur le trimag spécial hawaii ya marqué 1m80 pour 68kg...
j'aurais pensé moins on dirait une plume...
Je reviens j'ai du Français a recopier pour demain :sm11: :evil:
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Poids idéal...

Message non lu par Bryce »

Oui on est d'accord...mais alors pourquoi ferait-il de l'intox par rapport à son poids dans ce sens là :?:

1m76 68kg c'est déjà pas gros...surtout avec la densité musculaire...
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
coluccinico
Messages : 1034
Inscription : 10 oct. 2008 19:08
Localisation : Pau

Re: Poids idéal...

Message non lu par coluccinico »

je sais pas... il est >20 de IMC ok de pas beaucoup mais prend en compte mon humour :wink:
Bonne nuit @+
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Poids idéal...

Message non lu par aurelie.218 »

Hi, futur Ironman (à Zurich en plus, héhéééé)!
Je ne suis peut-être pas la première à le dire: pour les questions de poids, tu te prends trop la tête je pense.... Le coup d'aller voir le poids des athlètes pros en caclulant leur IMC (qui ne veut rien dire pour les sportifs.......pire encore: ceux qui ont un IMC de 18-19 tout en muscles, c'est qu'ils sont vraiment super maigres et que le système hormonal, qui fonctionne grâce aux lipides corporelles, est affecté :? ). Etre sec, okay, mais mieux vaut être dans des tranches de minimum 9-16% de MG pour un mec...

De toute façon, t'as un physique d'athlète, les photos que j'ai vues de toi l'attestent :wink:
Alors si après, t'as envie de peaufiner, libre à toi......mais de toute façon, je pense que ton poids désiré et ton taux de MG se réguleront tout seuls, de façon naturelle, grâce aux charges d'entraînement lors des différentes phases de prépa plus ou moins spécifiques.

Donc voilà....ne t'emmerde pas trop avec la question du poids, tu n'as vraiment aucun lieu de t'en soucier. Même si c'est un élément important pour les pros qui ne laissent aucun détail au hasard, je ne pense pas que le poids soit réellement un facteur discriminant dans les perfs..... Perso, je me fais moucher par des nanas qui ont 10 kilos de plus que moi en gras :idea:

Et si t'as envie de passer pro, t'auras l'occasion d'être bien entouré pour gérer les paramètres du poids/etc...
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
coluccinico
Messages : 1034
Inscription : 10 oct. 2008 19:08
Localisation : Pau

Re: Poids idéal...

Message non lu par coluccinico »

ben comme ca on est reglé parceque sur la balance j'ai lu 17 de MG :o

Passer pro... :sm11:
acide lactique
Messages : 36
Inscription : 21 janv. 2010 20:16

Re: Poids idéal...

Message non lu par acide lactique »

Oui et Aurélaille se fait mème éclater par des petites de 45 kg au bras de fer:lol: , en tout cas ce qu'elle dit est à suivre à la lettre, déjà parce que les balances ne sont pas fiables du tout, mais alors pas du tout , de 10% en mesure plis cutanés je passe à 5 sur une balance comme ça, ou jusqu'à 14 !!!!! Donc gadjet .

Et puis le poids est en train de devenir une obsession, pas bon, pas bon du tout surtout quand on débute, ne te restreint pas !!!!!Laisse à ton corps le temps de s'adapter, que tes muscles sachent bien ètre efficaces, ne lui mets pas un stress physiologique par apprauvissement de la ration calorique et un stress psychologique .
des fois, ça pique !!!
jeangilles
Messages : 56
Inscription : 21 janv. 2010 20:31

Re: Poids idéal...

Message non lu par jeangilles »

IRONICO64 a écrit :ben comme ca on est reglé parceque sur la balance j'ai lu 17 de MG :o

Passer pro... :sm11:
franchement passer pro (si j'en avais les capacités) ça ne me dirait rien.
trop de pression, t'es obligé de courir à droite a gauche et de bien figurer pour que les sponsors restent.

mais c'est un pdv perso (je suis très peureuse)

biz
Avatar de l’utilisateur
coluccinico
Messages : 1034
Inscription : 10 oct. 2008 19:08
Localisation : Pau

Re: Poids idéal...

Message non lu par coluccinico »

jeangilles a écrit :
IRONICO64 a écrit :ben comme ca on est reglé parceque sur la balance j'ai lu 17 de MG :o

Passer pro... :sm11:
franchement passer pro (si j'en avais les capacités) ça ne me dirait rien.
trop de pression, t'es obligé de courir à droite a gauche et de bien figurer pour que les sponsors restent.

mais c'est un pdv perso (je suis très peureuse)

biz
vivre de sa passion ... :sm11:
jeangilles
Messages : 56
Inscription : 21 janv. 2010 20:31

Re: Poids idéal...

Message non lu par jeangilles »

dans ce cas là ça devient un métier et ça ne doit pas avoir la même saveur :idea:
mais bon déjà que de nombreux pro français n'arrivent pas à vivre du tri, il faudrais que tu gagnes hawaii minimum :idea:
ou que t'invente ta marque de vêtement THERMY-NATOR

biz
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Poids idéal...

Message non lu par aurelie.218 »

Tout à fait d'accord avec toi, Jeangilles : les pros n'arrivent pas à vivre de leur passion, à moins d'être hyper médiatisés (bonne chance, dans le triathlon :mrgreen: :sm1: ) donc ils travaillent à côté et je pense qu'ils prennent leur carrière de pro comme d'une fabuleuse expérience qui ne durera pas.... J'ai lu quelques blogs très intéressants de pros qui philosophent sur leur statut (Belaubre, Marceau...): d'aucun ne se plaint des contraintes liées à l'obligation de résultats (et le train de vie effréné entre boulot, entraînement, famille, vie sociale), mais ils ont de quoi rebondir le jour où ils arrêtent leur carrière....ils ont donc l'air d'aborder la chose avec sérénité...
Donc voilà Ironico, si t'as envie de te donner à fond dans le tri, fais-toi plaisir: mais d'abord, fais-toi un plan de carrière (putaaaaain ce que je dis est d'une banalité :oops: )...ou bien assure-toi au moins quelques arrières parce que j'te dis pas le stress quand on se lance dans la vie professionnelle...salaire bas au début, loyer dur à payer, assurances+charges+impôts, donc privations :? A moins d'avoir la chance de te faire aider par tes parents, mais ce n'est pas donné à tout le monde :sm1:
Or, si tu peux te départir de ce genre de soucis, ça aide énormément à être heureux :D
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Poids idéal...

Message non lu par débutant »

jeangilles a écrit :le stress quand on se lance dans la vie professionnelle...salaire bas au début, loyer dur à payer, assurances+charges+impôts, donc privations
Choisi un salaire plus élevé :D Et donc un domaine d'études en conséquence ? :D
jeangilles
Messages : 56
Inscription : 21 janv. 2010 20:31

Re: Poids idéal...

Message non lu par jeangilles »

aurélie à écrit ça pas moi ^^

et les études c'est de la merde avec une maitrise d'histoire j'arrive même pas à me faire embaucher comme manutentionnaire à carrefour.
dernière solution...
jmentraine comme un chien, je mets mes économies dans de l'epo derniere génération indetectable, je prend les services d'un bon docteur, top 10 à hawaii
resultats? petite bite, couilles sèches, mort à 28 ans d'un arret cardiaque sur la queen k highway.

biz
rom03
Messages : 403
Inscription : 09 avr. 2009 08:36

Re: Poids idéal...

Message non lu par rom03 »

L'IMC est une des plus grosses conneries jamais vues dans le milieu sportif

Par pitié arrêtez de le mesurer pour voir si vous rentez dans les standards morphologiques;..
Cet indice n'est valable que pour les NON SPORTIFS, les gens sédentaires sans aucune activité physique;..

Ne vous êtes vous jamais fais la remarque qu'avec cet indice, TOUS les joueurs du XV de France étaient.....obèses...
Vous les avez vus sur leur calendrier?? pas vraiment obèses hein..?!!

Un indice qui ne tient absolument pas compte de l'activité sportive est à jeter pour des sportifs;..
Il ne prend en aucun cas en compte la masse musculaire et confond donc graisse et masse maigre...(muslce)
Quel indice!!!

Le meilleur indice qui soit est bien le mesure de la masse graisseuse....

Bref, l'IMC...non merci...!! :wink:
Préparateur Physique - CEP Cometti Dijon
jeangilles
Messages : 56
Inscription : 21 janv. 2010 20:31

Re: Poids idéal...

Message non lu par jeangilles »

pas con :idea:
c'est vrai qu'à mon avis il doit y avoir pas mal de kenyan dont l'imc est <20 :P

biz
Répondre