Je pense souffrir du même "mal" que vous depuis quelques jours, en effet il y a 4 jours après un entraînement en càp, une douleur sous la voute plantaire au pied gauche s'est déclenchée et ne me quitte pratiquement pas depuis...

Je possède déjà des semelles suite à des soucis lombaires puis très récemment j'avais pratiquement mis fin à une tendinite du TFL et voilà qu'une nouvelle tendinite apparaît

Après avoir lu vos messages et m'être informé sur cette blessure je flippe un peu...

J'ai pu lire quelques messages sur divers forum de càp et médicaux parmi lesquels quelqu'un parle de diagnostic (cf. post de Jeff) :
"Mais êtes vous vraiment sur que rien ne se cache dessous?.....Vous a t-on vraiment diagnostiqué de facon irrefutable qu'il s'agit bien d'une atteinte de l'aponévrose plantaire ? Car bien des pathologies a ce niveau du pied peuvent venir refuter ce diagnostic (fracture de fatigue, atteinte des fléchisseurs plantaires, du nerf calcaneen interne ou d'une talalgie inflammatoire....)."
J'ai trouvé aussi un autre post intéressant : http://www.courseapied.net/forum/msg/5556.htm
Je vais donc ne pas m'alarmer, stopper à nouveau la càp

Au programme dorénavant, du vélo et de la natation et étirements étirements étirements et massages...