Cyclosportive : LA BISOU le 6 Mars 2005 à Péronnas (01)

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
doudou
Messages : 171
Inscription : 17 déc. 2003 09:34

Message non lu par doudou »

Oui regarde il ya le lieu au début du message. Par contre attend une petite semaine pour les inscriptions. Ou alors tu peux m'envoyer ton adresse par MP etje t'enverrais des bulletins d'inscription.

A+
Avatar de l’utilisateur
nicoMB
Messages : 1179
Inscription : 13 sept. 2004 15:27
Localisation : Leuville s/ Orge (91)
Contact :

Message non lu par nicoMB »

:oops:
Nico dit "la mule" (par ces deux gentils frêres)
-----------------------
refaire du sport je dois !!!
-----------------------
Iron berdo
Messages : 275
Inscription : 20 janv. 2004 11:40

Message non lu par Iron berdo »

C'est une bonne nouvelle !
Par contre la date tombe le même week-end que la Miolande (69) et la cyclo du Ventoux !
doudou
Messages : 171
Inscription : 17 déc. 2003 09:34

Message non lu par doudou »

Tu sais c'est super compliqué de retouver une date après une annulation.

Surtout que l'on voulait que ce soit en Juin (et il y a déjà pleins de courses en Juin). Nous n'avions pas vu que cela tombait en même tant que la Miolande. Tu peux me dire ce que c'est exactement comme course.

Merci A+
Avatar de l’utilisateur
troll
Messages : 737
Inscription : 06 sept. 2004 06:45
Localisation : bourg en bresse
Contact :

Message non lu par troll »

pour ceux que cela interesse,je fais le 135 km et enchaine avec un peu de courese à pied pour preperer Nice.Alors ceux que cela interesse?????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P
Avatar de l’utilisateur
seb bbt
Messages : 1666
Inscription : 23 févr. 2004 14:04
Localisation : pas a l entrainement
Contact :

Message non lu par seb bbt »

oh l autre eh :oops:
moi apres je me fais une seance de natation 4x le tour de bouvent 1pap 1nc 1pull 1pull plaquettes alors si pierre ca te branche :wink:
non sans deconner il faut te preserver tu vas arriver a la retraite et tu vas plus avoir de force
qui veut aller loin menage sa monture
en tout cas bon entrainement et en fate HAWAI c est la :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
Répondre