Quel pédalier carbone compact?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
shanky
Messages : 1343
Inscription : 02 sept. 2005 20:14
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Quel pédalier carbone compact?

Message non lu par shanky »

nestriman a écrit : Oui tu as raison sur le standard campa...je voulais dire que tu n'étais pas limité aux plateaux campa..., entre autre chose les strongs CT2 sont légers...et fonctionnent très bien en plus du choix qu'ils offrent...d'ailleurs moi j'associe K7 token , chaine KMCX10 sl ; pédalier record compact , plateaux ct2....voilà ma transmission :mrgreen:
on est d'accord et si je voulais changer de plateaux je prendrais des Strong CT2 ! En revanche pas évident de trouver du Rotor/O'Sym par ex en standard campa (à moins que ça ait changé).
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Re: Quel pédalier carbone compact?

Message non lu par DJJJJJ »

arnauld a écrit :En plus, je précise pour Niobi
Je ne suis pas gros...
C'est pas Niobi qui t'as répondu, mais son mec, Benjamin Landier (alias Ben'j, alias kouk) qui s'est fait viré autant de fois du forum que Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Maintenant il utilise le pseudo de sa nana (Niobi) pour continuer à allumer sur le forum.

Il peut donner de bons conseils, mais c'est un cas pathologique avec lequel il faut composer puisqu'il revient sans cesse.

Voila, tu sais tout. Pour le reste tu trouveras son blog...

Ta question était très bien posée, pas de soucis ;)
arnauld
Messages : 7
Inscription : 06 nov. 2004 18:13

Re: Quel pédalier carbone compact?

Message non lu par arnauld »

DJJJJJ a écrit :
arnauld a écrit :En plus, je précise pour Niobi
Je ne suis pas gros...
C'est pas Niobi qui t'as répondu, mais son mec, Benjamin Landier (alias Ben'j, alias kouk) qui s'est fait viré autant de fois du forum que Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Maintenant il utilise le pseudo de sa nana (Niobi) pour continuer à allumer sur le forum.

Il peut donner de bons conseils, mais c'est un cas pathologique avec lequel il faut composer puisqu'il revient sans cesse.

Voila, tu sais tout. Pour le reste tu trouveras son blog...

Ta question était très bien posée, pas de soucis ;)
Merci
:wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Didiochhh
Messages : 420
Inscription : 06 janv. 2005 00:29
Localisation : Sainte Victoire priez pour nous.

Re: Quel pédalier carbone compact?

Message non lu par Didiochhh »

Sans vouloir être influent:

A/C du 1er janvier 2010 et ce jusqu'au 30 mars 2010
FSA reprend ton vieux pédalier en échange d'une remise allant de 27 à 33% sur l'achat d'un pédalier neuf modèle KFORCE light et SLK light.
Parution presse très bientot.

Rapproche toi de ton vélociste, il t'en dira plus.

Happy Y2K10
Running is not a crime !
Répondre