Duathlon des Palmiers

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
favouille73

Re: Duathlon des Palmiers

Message non lu par favouille73 »

rswrc a écrit :le problème c'est qu'aprés il y a plus grand chose c dommage que les courses ne soient pas mieux réparties sur la saison
tu as raison ,il manque un LD en fin de saison... Dommage que St Raphael ait tranformé son LD en CD.
Je suis sur que si un LD avait lieu fin septembe, il ferait le plein (attendons de voir le half de monaco se transformer en 111...)
denisSLTRI

Message non lu par denisSLTRI »

Cette dernière remarque s'adresse donc aux clubs et associations qui n'organisent pas d'épreuves sur la côte d'azur. Cela représente un boulot énorme mais le succès est garanti, car beaucoup d'adhérents souhaitent un half non labellisé sur la côte.
A développer sur un autre post, car le sujet de départ est le duathlon des Palmiers.
matty

Message non lu par matty »

Bonjour, moi je suis de Pau et ca me dirait bien de venir faire le LD. Quelqu'un peut il me renseigner au sujet du parcours,...etc
Merci
Mathieu
Le Mitch

Message non lu par Le Mitch »

matty a écrit :Bonjour, moi je suis de Pau et ca me dirait bien de venir faire le LD. Quelqu'un peut il me renseigner au sujet du parcours,...etc
Merci
Mathieu
Très bon choix .... un parcours qui ne laisse pas indiférent :wink:

Une première course à pieds de 10 km avec une belle bosse (chateau de hyères) et une belle descente derrière qui te pête un peu les jambes.
Un parcours vélo roulant de 60 km avec l'ascension du babaou puis une deuxième bosse avant la longue descente et le retour sur hyères à des allures folles si le vent souffle d'est (comme il y a deux ans mais dans ce cas c'est pluie quasi certaine) sinon si c'est avec du mistral (le plus souvent) vent dans la poire et franchement dans ce cas, le retour ne te permet pas de moment de repos !
Pour finir une deuxième CAP de 10km avec une dénivelé qui est proche de 0 ... cool mais pas si cool car tu n'as pas eu une minute de relache donc la fin fait mal comme le reste d'ailleurs :lol:

Mais franchement c'est une course qui vaut le coup ... moi j'adore :sm2:
Le Tri, encore et encore ...
ducati1100

Message non lu par ducati1100 »

et le parcours du sprint ?

J'aurai préféré faire le long mais justement c'est trop long :oops: à pieds et à vélo s'il te plait .

Merci,

Bicylindre
Je suis très intéligean .
favouille73

sprint:
parcours cap1 et 2: plats, route et chemin.
parcours vélo: rapide, sans difficultés (quelques petits faux plats montants et descendants), passage d'1 km où le revêtement n'est pas bon...
ducati1100

:) merci, espérons que j'aurai pas une course vélo obligatoire .
rswrc

Message non lu par rswrc »

pourquoi tu es pro en vélo?????? :wink:
ça risque d'être chaud il y a les classiques ardenaises au mois d'avril, c'est Liège-Bastogne-Liège ou l'Amstel ce week end la :D :D
ducati1100

J'aimerai bien mais entre la piste, les courses club et les championnats ça va ètre chaud pour ce petit duathlon .

Et toi la quatre roue motice tu seras sur le sprint pour me doubler sur la dernière course à pieds ?
favouille73

ducati1100 a écrit :J'aimerai bien mais entre la piste, les courses club et les championnats ça va ètre chaud pour ce petit duathlon .

Et toi la quatre roue motice tu seras sur le sprint pour me doubler sur la dernière course à pieds ?
quel petit duathlon?
mais tu as raison, entre la piste de bowling, les courses chez leader price et les championnats de lancer de pantoufle, ça va être chaud pour ce duathlon...
rswrc

Message non lu par rswrc »

ducati1100 a écrit :J'aimerai bien mais entre la piste, les courses club et les championnats ça va ètre chaud pour ce petit duathlon .

non je ferai la course pour les hommes c'est à dire le long :lol: :lol: :lol:
ducati1100

favouille73 a écrit :

quel petit duathlon?
mais tu as raison, entre la piste de bowling, les courses chez leader price et les championnats de lancer de pantoufle, ça va être chaud pour ce duathlon...
:oops: mince je voulais faire le mytho mais tout a été découvert, c'est une constance ici ?
favouille73

:lol:
tribobo

Message non lu par tribobo »

Le Mitch a écrit :
matty a écrit :Bonjour, moi je suis de Pau et ca me dirait bien de venir faire le LD. Quelqu'un peut il me renseigner au sujet du parcours,...etc
Merci
Mathieu
Très bon choix .... un parcours qui ne laisse pas indiférent :wink:

Une première course à pieds de 10 km avec une belle bosse (chateau de hyères) et une belle descente derrière qui te pête un peu les jambes.
Un parcours vélo roulant de 60 km avec l'ascension du babaou puis une deuxième bosse avant la longue descente et le retour sur hyères à des allures folles si le vent souffle d'est (comme il y a deux ans mais dans ce cas c'est pluie quasi certaine) sinon si c'est avec du mistral (le plus souvent) vent dans la poire et franchement dans ce cas, le retour ne te permet pas de moment de repos !
Pour finir une deuxième CAP de 10km avec une dénivelé qui est proche de 0 ... cool mais pas si cool car tu n'as pas eu une minute de relache donc la fin fait mal comme le reste d'ailleurs :lol:

Mais franchement c'est une course qui vaut le coup ... moi j'adore :sm2:
joli parcours je connais le babaou car j'y ai été en camp d'entrainement à la londe... après:"une petit bosse" le parcours revient par la route des crêtes? ou ça redescent de l'autre côté?
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours.
(gandhi)
chamach

Message non lu par chamach »

tribobo a écrit :joli parcours je connais le babaou car j'y ai été en camp d'entrainement à la londe... après:"une petit bosse" le parcours revient par la route des crêtes? ou ça redescent de l'autre côté?
Le parcours, c'est Pas du Cerf, puis Babaou par le côté Collobrières. On peut qualifier le parcours de "roulant," mais sincèrement faut savoir en garder.
Deuxième participation sur le LD en 2010, avec une meilleure course qu'en 2008 j'espère.
Prononcez "Chamarr..."
Répondre