je vais craquer
-
le loup guru
halala du beau encore 

Membre du team Just do it à bloc.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
-
- Ugo l'asticot
Ze best
http://www.zipp.com/products/wheels/808.shtmlUgo l'asticot a écrit :
Dave, tu te préparais en cachette ! Niveau roues peut mieux faire pour mon envie d'aéro...tu as ça en stock ?

Pas dans mon stock malheureusement

Membre du team:
Just do it a bloc
Just do it a bloc
- Ugo l'asticot
perso , je ne peux pas dire que ces vélo ne soient pas de toute beauté mais du point de vue de la performance , j'ai toujours préfré les géométries traditionnelles pour faire du clm , je trouve que les cadre aéro sont des gros boeufs difficile à manoeuvrer ...

mon blog http://beligneuxleharas.skyblog.com
Tiens Ugo, pour ton NoëlUgo l'asticot a écrit :Etienne, toi tu me comprends
Niveau déco j'accroche un poil moins avec l'apparence black mat du SL mais peut être parce qu'ils sont pas mis en valeur sur le site cervelo... (avec les velomax j'ai un peu du mal) peut être qu'une paire de 909 sauront me faire baver ?
Vous avez des photos ?

-
- Ugo l'asticot
là Etienne tu viens de frapper un grand coup...
j'ai le clavier tout mouillé
Spin : j'ai du mal avec les géométries traditionnelles pour placer mon extraordinaire puissance...
Tu te places comment par rapport au boîtiter ? quelle est ta géométrie préférée ?
Moi à 75° c'est nickel avec une tige droite ou 78 avec une tige normale, et j'aime ça aussi bien sur CD que sur Iron... En fait je pense que c'est au niveau lombaire que j'aime ça : tu es vraiment calé et pas cassé, même avec une position bien aéro...

j'ai le clavier tout mouillé
Spin : j'ai du mal avec les géométries traditionnelles pour placer mon extraordinaire puissance...

Tu te places comment par rapport au boîtiter ? quelle est ta géométrie préférée ?
Moi à 75° c'est nickel avec une tige droite ou 78 avec une tige normale, et j'aime ça aussi bien sur CD que sur Iron... En fait je pense que c'est au niveau lombaire que j'aime ça : tu es vraiment calé et pas cassé, même avec une position bien aéro...
eh bien , mon interret scientifique s'arrete à la physiologie , pour le reste , biomécanique etc ...je reste tres instinctif ou plutôt très à l'écoute des sensations , je ne pourrais donc pas te dire quelles sont mes angulations ...mais les cadres traditionels sont aussi très polyvalent !

mon blog http://beligneuxleharas.skyblog.com
-
immobile
j'ai deja vu ces spads en quelques part mais ou? 

Membre du team Just do it à bloc.