Vos vélos pour 2010

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Vos vélos pour 2010

Message non lu par ironturtle »

Au niveau couleur, le 2nd. :wink:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: Vos vélos pour 2010

Message non lu par Mathdok »

c'est quoi la marque du blanc ? Twix ? franchement si t'as les thunes pour chopper du BMC, fonce !
Avatar de l’utilisateur
tri-atchoumm71
Messages : 207
Inscription : 22 août 2006 17:09
Localisation : Lons le Saunier
Contact :

Re: Vos vélos pour 2010

Message non lu par tri-atchoumm71 »

Pour ma part, aucun changement en vue pour 2010. En espérant faire de mon mieux sur celui-là :oops: :

Cervelo P3C
Image

Et sur celui-ci:

Cervelo Soloist team
Image
You can get it if you really want !! :-)
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Vos vélos pour 2010

Message non lu par Bryce »

Mathdok a écrit :c'est quoi la marque du blanc ? Twix ? franchement si t'as les thunes pour chopper du BMC, fonce !
Idem 8)

Ou encore mieux, pourquoi pas un Argon 18, un Kuota ou un Cervel... Ah oui pardon ça fait trop triathlète pimpim et tu ne pourrais plus faire de cyclo ni de grands trips montagnards :wink: :mrgreen:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Vos vélos pour 2010

Message non lu par Bryce »

yoann-51 a écrit :
julien. a écrit :Salut a tous, Voilà le mien pour cette saison.
Image
vu le matos que tu embarques à ta place je songerai à faire poser un porte bagages :roll: :roll: :roll: :roll:
Ya juste le double porte bidon et la pochette de cadre qui va bien...comme 90% de gars sur Ironman :wink: et j'peux vous dire qu'il mange le gaaars :lol:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Vos vélos pour 2010

Message non lu par aurelie.218 »

Bryce a écrit :
Mathdok a écrit :c'est quoi la marque du blanc ? Twix ? franchement si t'as les thunes pour chopper du BMC, fonce !
Idem 8)

Ou encore mieux, pourquoi pas un Argon 18, un Kuota ou un Cervel... Ah oui pardon ça fait trop triathlète pimpim et tu ne pourrais plus faire de cyclo ni de grands trips montagnards :wink: :mrgreen:
C'est un BIXS :D Tout carbone^^

Ouais, le BMC me tente bien, j'adore la gueule du cadre (la tronche du tube horizontal 8) ). En plus il n'est """"que"""" (entre quadruples guillemets :mrgreen: ) l'équivalent de 1700 Euros neuf^^ Mais il est en alu/carbone^^

Sinon, il y a un cadre carbone TIME noir assez sympa, avec montage de mon choix dessus......le tout pour un total de 2000 Euros (si je me le fais monter avec un compact et du Shim assez basique)^^

Pour l'Argon/Cervelo/etc, MDRRR :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Vos vélos pour 2010

Message non lu par Bryce »

Le Time carbone noir :sm3:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
Mr Motherfucker
Messages : 2012
Inscription : 07 juin 2007 10:44
Localisation : Devant le PC

Re: Vos vélos pour 2010

Message non lu par Mr Motherfucker »

Avec un BMC, t'aura un vélo assez peu commun, et d'un excellent rendement... Et je dis pas ça parce que j'en ai un ! :mrgreen:
Pas de changement pour moi !
Avatar de l’utilisateur
julien.
Messages : 10
Inscription : 01 août 2008 19:50
Localisation : Proche Orléans

Re: Vos vélos pour 2010

Message non lu par julien. »

Bryce a écrit :
yoann-51 a écrit :
julien. a écrit :Salut a tous, Voilà le mien pour cette saison.
Image
vu le matos que tu embarques à ta place je songerai à faire poser un porte bagages :roll: :roll: :roll: :roll:
Ya juste le double porte bidon et la pochette de cadre qui va bien...comme 90% de gars sur Ironman :wink: et j'peux vous dire qu'il mange le gaaars :lol:

Effectivement pas de matos outre mesure : Double porte bidon :> Besoin de m'hydrater moi sur Ironman ^^ et une sacoche pour y mettre mes ptites barres :> quand même plus pratique que de scotcher sur le cadre les gels :wink:

Entre le BIXS et le BMC je prefere le BMC pour son coté original ^^
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Vos vélos pour 2010

Message non lu par ironturtle »

Laisse parler les gamins qui ne font que du Sprint ou du découverte. :wink: Dès que tu mets une Bento Box ou un XLab ça leur fait peur. :mrgreen:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Gasp!
Messages : 1077
Inscription : 18 juil. 2005 13:25
Localisation : Entre Genève et Lausanne....

Re: Vos vélos pour 2010

Message non lu par Gasp! »

Bryce a écrit :...Ou encore mieux, pourquoi pas un Argon 18, un Kuota ou un Cervel... Ah oui pardon ça fait trop triathlète pimpim et tu ne pourrais plus faire de cyclo ni de grands trips montagnards :wink: :mrgreen:
pourquoi ? :roll: :wink:
Un conducteur dangereux, c’est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l’en empêcher.
Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Vos vélos pour 2010

Message non lu par Bryce »

Gasp! a écrit :
Bryce a écrit :...Ou encore mieux, pourquoi pas un Argon 18, un Kuota ou un Cervel... Ah oui pardon ça fait trop triathlète pimpim et tu ne pourrais plus faire de cyclo ni de grands trips montagnards :wink: :mrgreen:
pourquoi ? :roll: :wink:
C'est juste un délire avec Aurélie :wink:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Vos vélos pour 2010

Message non lu par Bryce »

ironturtle a écrit :Laisse parler les gamins qui ne font que du Sprint ou du découverte. :wink: Dès que tu mets une Bento Box ou un XLab ça leur fait peur. :mrgreen:
Excellent :lol:

Tu vas encore te prendre une phrase en pleine figure (mais oui tu sais cette fameuse phrase du "pour vous y'a qu'le long qui compte le reste vous mésestimez") :lol:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
NICO69007
Messages : 7488
Inscription : 26 nov. 2008 19:43

Re: Vos vélos pour 2010

Message non lu par NICO69007 »

Bryce a écrit :
ironturtle a écrit :Laisse parler les gamins qui ne font que du Sprint ou du découverte. :wink: Dès que tu mets une Bento Box ou un XLab ça leur fait peur. :mrgreen:
Excellent :lol:

Tu vas encore te prendre une phrase en pleine figure (mais oui tu sais cette fameuse phrase du "pour vous y'a qu'le long qui compte le reste vous mésestimez") :lol:
Non Bryce, ce n'est pas tout à fait ça...
Je ne vois pas ce qu'il y a de gamin à faire des sprint ou CD, surtout quand ça roule à 40 et que ça cours à 18... (je ne parle pas de moi malheureusement)
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Vos vélos pour 2010

Message non lu par ironturtle »

Juste parce qu'en général ce sont les jeunes qui foncent sur Sprint et plus ils vieillissent plus ils ralentissent et vont sur du long et ont besoin de plus se ravitailler donc ne raillent pas les mecs avec des Bento Box. :wink:
Mais notre critique est peut être un vétéran. :D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Répondre