Christian Robin a écrit :Ouais, mais moi, elle me dit que c'est à cause de mes 3 heures d'entraînement hebdo que je suis un mauvais coup....Que faire ?
Tu viens de ce fait d'avouer officiellement que tu ne prends pas d'EPO !?! car il me semblait avoir lu sur ce forum qu'avec l'EPO ... tu continuais à carburer également au lit. Tu viens de te faire prendre la main hors du sac !
Christian Robin a écrit :3 heures d'entraînement hebdo
A ce point-là ? Je ne peut que te conseiller de te rapprocher de lien suivant (qui pourrait être utile à bien plus d'un triathlète ... => effectuer une adhésion groupée automatique avec la prise de licence FFTRI ?)
Christian Robin a écrit :Ouais, mais moi, elle me dit que c'est à cause de mes 3 heures d'entraînement hebdo que je suis un mauvais coup....Que faire ?
Tu viens de ce fait d'avouer officiellement que tu ne prends pas d'EPO !?! car il me semblait avoir lu sur ce forum qu'avec l'EPO ... tu continuais à carburer également au lit. Tu viens de te faire prendre la main hors du sac !
Christian Robin a écrit :3 heures d'entraînement hebdo
A ce point-là ? Je ne peut que te conseiller de te rapprocher de lien suivant (qui pourrait être utile à bien plus d'un triathlète ... => effectuer une adhésion groupée automatique avec la prise de licence FFTRI ?)
1) Merde, je me suis trahi ! moi qui voulais passer pour un cador de la dope, mon ego en prend un coup
2) Vu le site à peine croyable...quoique quand on voit la musculature d'Aurélie, c'est plausible !
Hélas.....les hommes ne m'approchent pas. Il m'est arrivé de fracturer des phalanges en serrant des mains, et de sectionner des b**** en voulant simplement me retourner
... faut arrêter la créatine dont vous faites l'éloge, soeur triathlète ! ... créatine masquant bien évidement les hormones de croissances me semble-t-il ?
Par ailleur, je suis quelque peu perplexe quand à l'utilité de nos derniers post au vu de la réponse initialement attendue par Makathelau En tout cas, ce sont nos réponses
... faut arrêter la créatine dont vous faites l'éloge, soeur triathlète ! ... créatine masquant bien évidement les hormones de croissances me semble-t-il ?
Par ailleur, je suis quelque peu perplexe quand à l'utilité de nos derniers post au vu de la réponse initialement attendue par Makathelau En tout cas, ce sont nos réponses
C'est tout le charme d'On Line Tri de dévier des questions bassement techniques vers la poésie...
aurelie.218 a écrit :Hélas.....les hommes ne m'approchent pas. Il m'est arrivé de fracturer des phalanges en serrant des mains, et de sectionner des b**** en voulant simplement me retourner
Pour notre rendez vous dé cé soir Yé mé suis commandé oune smoking , tou m'en voudras pas y éspère..
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
débutant a écrit :
Il va falloir s'habituer.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
ironturtle a écrit :Tout à fait.
Et avec 6/8 heures semaine, on peut faire TOUTES les courses du monde!
.... et ça te dégage en plus entre une dizaine à une bonne vingtaine d'heures par semaine pour avoir le temps d'envoyer les quelques 18 225 messages sur Onlinetri (score de ironturtle au 5 novembre 2009), représentant ainsi la grande majorité de son volume d'entrainement