c'est grave, docteur ?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
débutant

Re: c'est grave, docteur ?

Message non lu par débutant »

Christian Robin a écrit :Ouais, mais moi, elle me dit que c'est à cause de mes 3 heures d'entraînement hebdo que je suis un mauvais coup....Que faire ?
Tu viens de ce fait d'avouer officiellement que tu ne prends pas d'EPO !?! :oops: car il me semblait avoir lu sur ce forum qu'avec l'EPO ... tu continuais à carburer également au lit. Tu viens de te faire prendre la main hors du sac !
Christian Robin a écrit :3 heures d'entraînement hebdo
A ce point-là ? :D Je ne peut que te conseiller de te rapprocher de lien suivant :D (qui pourrait être utile à bien plus d'un triathlète ... :D => effectuer une adhésion groupée automatique avec la prise de licence FFTRI ?)

=> http://soshommesbattus.over-blog.com/
Christian Robin

Message non lu par Christian Robin »

débutant a écrit :
Christian Robin a écrit :Ouais, mais moi, elle me dit que c'est à cause de mes 3 heures d'entraînement hebdo que je suis un mauvais coup....Que faire ?
Tu viens de ce fait d'avouer officiellement que tu ne prends pas d'EPO !?! :oops: car il me semblait avoir lu sur ce forum qu'avec l'EPO ... tu continuais à carburer également au lit. Tu viens de te faire prendre la main hors du sac !
Christian Robin a écrit :3 heures d'entraînement hebdo
A ce point-là ? :D Je ne peut que te conseiller de te rapprocher de lien suivant :D (qui pourrait être utile à bien plus d'un triathlète ... :D => effectuer une adhésion groupée automatique avec la prise de licence FFTRI ?)

=> http://soshommesbattus.over-blog.com/
1) Merde, je me suis trahi ! moi qui voulais passer pour un cador de la dope, mon ego en prend un coup :mrgreen:
2) Vu le site :shock: à peine croyable...quoique quand on voit la musculature d'Aurélie, c'est plausible !
le husky
aurelie.218

Message non lu par aurelie.218 »

Hélas.....les hommes ne m'approchent pas. Il m'est arrivé de fracturer des phalanges en serrant des mains, et de sectionner des b**** en voulant simplement me retourner :(

:arrow:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
ironturtle

Message non lu par ironturtle »

Ca ne peut pas se fracturer, c'est une éponge. :wink:
Novice! :D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
débutant

aurelie.218 a écrit :de sectionner des
" ... des" ?

... en même temps ?

... faut arrêter la créatine dont vous faites l'éloge, soeur triathlète ! ... créatine masquant bien évidement les hormones de croissances me semble-t-il ?

Par ailleur, je suis quelque peu perplexe quand à l'utilité de nos derniers post au vu de la réponse initialement attendue par Makathelau :D En tout cas, ce sont nos réponses :D
Christian Robin

Message non lu par Christian Robin »

débutant a écrit :
aurelie.218 a écrit :de sectionner des
" ... des" ?

... en même temps ?

... faut arrêter la créatine dont vous faites l'éloge, soeur triathlète ! ... créatine masquant bien évidement les hormones de croissances me semble-t-il ?

Par ailleur, je suis quelque peu perplexe quand à l'utilité de nos derniers post au vu de la réponse initialement attendue par Makathelau :D En tout cas, ce sont nos réponses :D
C'est tout le charme d'On Line Tri de dévier des questions bassement techniques vers la poésie... :mrgreen:
le husky
Kenzo

Message non lu par Kenzo »

aurelie.218 a écrit :Hélas.....les hommes ne m'approchent pas. Il m'est arrivé de fracturer des phalanges en serrant des mains, et de sectionner des b**** en voulant simplement me retourner :(

:arrow:
Pour notre rendez vous dé cé soir Yé mé suis commandé oune smoking , tou m'en voudras pas y éspère..

Image

:lol:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
ironturtle

Message non lu par ironturtle »

débutant a écrit : Par ailleur, je suis quelque peu perplexe quand à l'utilité de nos derniers post au vu de la réponse initialement attendue par Makathelau :D En tout cas, ce sont nos réponses :D
Il va falloir s'habituer. :D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
débutant

ironturtle a écrit :Tout à fait.
Et avec 6/8 heures semaine, on peut faire TOUTES les courses du monde! :sm2:
.... et ça te dégage en plus entre une dizaine à une bonne vingtaine d'heures par semaine pour avoir le temps d'envoyer les quelques 18 225 messages sur Onlinetri (score de ironturtle au 5 novembre 2009), représentant ainsi la grande majorité de son volume d'entrainement :D

Félicitation !
Répondre