N'importe quoi ! Tu te rends compte de la taille du vélodrome ou de la piscine ???luc a écrit :Pourquoi pas aussi le Paris Roubaix sur un vélodrome ?
ou la traversée de la manche en piscine ?

N'importe quoi ! Tu te rends compte de la taille du vélodrome ou de la piscine ???luc a écrit :Pourquoi pas aussi le Paris Roubaix sur un vélodrome ?
ou la traversée de la manche en piscine ?
Le Français Benoît Zwierzchiewski, co-détenteur du record d'Europe du marathon en 2h06.36, a été placé en garde à vue, suite à la découverte de produits dopants, à son domicile. Le Marathonien s'est illustré pour ces performances lors des Marathon de paris mais aussi par ses coups d'éclat à ne porter le maillot lors des grands championnats.
de nos jours, si on gobe tout ce qui s'écrit dans les journaux, c'est vrai que l'on a vraiment une idée très claire de la vérité !! pauvre de nous, quelle réflexion !!alan a écrit :Vous n'avez surement pas oublié celà :
Le Français Benoît Zwierzchiewski, co-détenteur du record d'Europe du marathon en 2h06.36, a été placé en garde à vue, suite à la découverte de produits dopants, à son domicile. Le Marathonien s'est illustré pour ces performances lors des Marathon de paris mais aussi par ses coups d'éclat à ne porter le maillot lors des grands championnats.
L'un des "problèmes", Gabriele ROSA est avant tout "doctore" à l'image d'autres "entraîneurs" qui n'en sont pas à la base. Passage de la médecine à "entraîneur / coach" avec un talent insoupçonnéalecbrac a écrit :Ses entraineurs (trouvé sur wikipédia)sega11 a écrit :Q'uas t il eut comme entraineur , suivez la piste , vous en saurez davantage ?![]()
![]()
* Ghislaine Descatoire
* Jean-Marie Gevaert
* Bernard Decatoire
* Rudy Vanlangendonck
* Pat Porter
* Vincent Rousseau
* Gabrielle Rosa (marathon) et Joseph Mahmoud
Tu peux en dire plus ?
c'est tellement facile de critiquer sur un forum !! de reprendre bêtement et naïevement tous les écrits lus dans des journaux (quand on voit parfois comme le travail d'investigation est baclé !!), bref, il faut déjà se renseigner auprès des personnes l'ayant cotoyé, moi, je l'ai fait et connais le fin mot de l'histoire, eh bien pour les instances, il ne faudrait mieux pas que tout se sacheSimonL a écrit :Je trouve bien triste tous ces messages calomnieux.
On parle de sport, c'est un beau défi, un bon coup de pub pour lui, un coup de pub pour l'athlé en France, c'est génial.
Je trouve horripilant tous ces sous-entendus grossiers sur Benoit Z. "On dit que", "son entraineur est untel" (d'ailleurs machin tu ne nous a pas donné le nom de l'entraineur qui est la preuve incontestable que Benoit Z est dopé).
D'accord il ne faut pas être naïf. Mais la presomption d'innocence ça existe, et si il y a eu non lieu sur l'affaire citée au dessus, on peut passer à autre chose, non?
Heureusement qu'on ne s'arrête pas à tout ce qui se dit sur les forums, on irait pas loin sinon.
Je ne connais pas Benoit Z, en tout cas l'initiative a le mérite d'être sympathique, mai c'est vrai que le lapsus sur les JO de 2008, cà ne le fait pas!
Le fait de cotoyer un athlete (n'importe quel athlete, pas Benoit Z. en particulier), permet-il vraiment de se prononcer sur son intégrité vis-a-vis du dopage? J'en doute...Bilbon-sacquet a écrit :c'est tellement facile de critiquer sur un forum !! de reprendre bêtement et naïevement tous les écrits lus dans des journaux (quand on voit parfois comme le travail d'investigation est baclé !!), bref, il faut déjà se renseigner auprès des personnes l'ayant cotoyé, moi, je l'ai fait et connais le fin mot de l'histoire, eh bien pour les instances, il ne faudrait mieux pas que tout se sache
soit je n'ai pas compris, soit c'est un bel exemple d"in cauda venenum"Bilbon-sacquet a écrit : c'est tellement facile de critiquer sur un forum !! de reprendre bêtement et naïevement tous les écrits lus dans des journaux (quand on voit parfois comme le travail d'investigation est baclé !!), bref, il faut déjà se renseigner auprès des personnes l'ayant cotoyé, moi, je l'ai fait et connais le fin mot de l'histoire, eh bien pour les instances, il ne faudrait mieux pas que tout se sache
en partie d'accord, mais là, si on doute en permanence de ses proches, il vaut mieux s'exiler sur une île déserte non ?Nico U. a écrit :Le fait de cotoyer un athlete (n'importe quel athlete, pas Benoit Z. en particulier), permet-il vraiment de se prononcer sur son intégrité vis-a-vis du dopage? J'en doute...Bilbon-sacquet a écrit :c'est tellement facile de critiquer sur un forum !! de reprendre bêtement et naïevement tous les écrits lus dans des journaux (quand on voit parfois comme le travail d'investigation est baclé !!), bref, il faut déjà se renseigner auprès des personnes l'ayant cotoyé, moi, je l'ai fait et connais le fin mot de l'histoire, eh bien pour les instances, il ne faudrait mieux pas que tout se sache
Combien de proches, familles, conjoint(e)s d'athletes controlés positifs sont tombés des nues en apprenant la nouvelle?
Un athletes qui se dope ira-t-il en parler a un proche? Pas souvent a mon avis alors a un copain d'entrainement :-/
Quelqu'un a posté en disant, si tu as des doutes va lui poser la question. C'est vrai quoi, pourquoi personne n'y a pensé avant?
développe, j'ai un esprit très étroit et peu développé, en plus, j'ai très peu dormi cette nuit, donc, le seul neurone est inactifChristian Robin a écrit :soit je n'ai pas compris, soit c'est un bel exemple d"in cauda venenum"Bilbon-sacquet a écrit : c'est tellement facile de critiquer sur un forum !! de reprendre bêtement et naïevement tous les écrits lus dans des journaux (quand on voit parfois comme le travail d'investigation est baclé !!), bref, il faut déjà se renseigner auprès des personnes l'ayant cotoyé, moi, je l'ai fait et connais le fin mot de l'histoire, eh bien pour les instances, il ne faudrait mieux pas que tout se sache
Par simple curiosité Bilbo, tu es proche de Benoit Z ?Bilbon-sacquet a écrit : en partie d'accord, mais là, si on doute en permanence de ses proches, il vaut mieux s'exiler sur une île déserte non ?
Ou au moins ne pas les pousser a se lancer dans le sport de haut niveau...Bilbon-sacquet a écrit :en partie d'accord, mais là, si on doute en permanence de ses proches, il vaut mieux s'exiler sur une île déserte non ?
Niveau chevelure, un peu, niveau tatouages un peuFred a écrit :Par simple curiosité Bilbo, tu es proche de Benoit Z ?Bilbon-sacquet a écrit : en partie d'accord, mais là, si on doute en permanence de ses proches, il vaut mieux s'exiler sur une île déserte non ?