Perso, j'ai jamais aimé ça (quitte a déconner, je préfère une bonne cuite), et voir ma grand mère crever a petit feu de 40 ans de tabagisme me conforte dans cette idée. En tout cas, bon courage les mecs !!

Ca peut être dû à tellement de choses: fin de saison (fatigue) vs pic de forme, le corps qui lutte contre un petit virus sans qu'on s'en rende vraiment compte, prise de poids suite à l'arrêt du tabac...vounet a écrit :
points négatifs -> Baisse des performences sportives....perdu 4' sur un mon parcours test de 10 Km ! entre juin 2009 et octobre 2009 ! Y a t il un facteur inconnu qui joue?
A plusieurs reprises maman était prête à aller elle-même me racheter des clopes tellement j'étais agressifvounet a écrit :Par contre je mange enormément de chewing-gum et je suis prêt a décollé une droite à tout ceux qui me gave ! Mais bon un chewing-gum, un bon entrainement et cela repart...![]()
Attention, car au delà de l'impact sur la performance qui est difficile à évaluer, le risque de développement des maladies liées au tabagisme dépend plus de la durée d'exposition au tabac que de son intensité.Mathdok a écrit :je défens pas la clope au contraire ; mais si mes souvenirs sont bons, le couk fume ses 2-3 clopes par jours et ça l'empeche pas de performer. Lebrun aussi fume un peu je crois. Bon ok ces mecs sont des exceptions.
Mathdok a écrit : J'ai écrasé mon dernier beuz le 7/7/7 en sachant que c'était le dernier. S'en sont suivit 2 mois de nuits blanches (à raison d'une vraie nuit de 6H toutes les 4-5 nuits 100% blanches !), j'étais épuisé !