TRIATHLON D'AIGUEBELETTE...

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: TRIATHLON D'AIGUEBELETTE...

Message non lu par FAYARD »

Boblastar a écrit :
JF a écrit :
Boblastar a écrit :Encore une belle organisation, et merci aux nombreux bénévoles :wink:
Beau temps en plus !
Déjà inscrit à mon agenda 2010 :D
2011 plutot :wink:
Ouuups bien vu :wink:
En tout cas j'améliore mon chrono en natation de...8 minutes :roll: :D
Y a déjà les résultats ?
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Boblastar
Messages : 649
Inscription : 28 juin 2006 15:09

Re: TRIATHLON D'AIGUEBELETTE...

Message non lu par Boblastar »

Non c'est juste mon chrono !
Au final je termine en 1h27-1h28 a priori.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: TRIATHLON D'AIGUEBELETTE...

Message non lu par FAYARD »

Boblastar a écrit :Non c'est juste mon chrono !
Au final je termine en 1h27-1h28 a priori.
Faut pas trop se fier à ses temps passés en nat car la distance n'est jamais la même d'une année sur l'autre, l'important pour la progression c'est son classement et aussi les temps mais sur parcours identiques et à aiguebelette, seul le vélo n'avait pas changé puisque la cap a été rallongé de 400m apparement pour faire 5km pile...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Boblastar
Messages : 649
Inscription : 28 juin 2006 15:09

Re: TRIATHLON D'AIGUEBELETTE...

Message non lu par Boblastar »

Les résultats sont déjà en ligne :wink:

> Fayard : pour la natation j'ai discuté avec un organisateur qui m'a dit que ça faisait bien pile 750 m au GPS, de toute façon comme je suis passé de 22'30 à 14' :shock: (avec la transition), même s'il était un poil plus court je pense avoir nagé plus vite quand même :lol:
En CAP effectivement on faisait 1/2 tour environ 200 m plus loin pour arriver aux 5 km (j'avais tracé sur ign c'était bon). Même chrono à 15" près que l'an dernier donc moyenne plus rapide ! Idem en vélo ou je progresse de 2'30, ça motive de rouler dans le paquet que tout seul derrière !
Au classement final l'an dernier 207/293, cette année 113/386 :D
Donc je suis vraiment content de moi (il faut bien s'autoféliciter de temps en temps), surtout que c'était mal barré avec une élongation à la cuisse vendredi, merci au strapping de ma femme !
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: TRIATHLON D'AIGUEBELETTE...

Message non lu par FAYARD »

Boblastar a écrit :Les résultats sont déjà en ligne :wink:

> Fayard : pour la natation j'ai discuté avec un organisateur qui m'a dit que ça faisait bien pile 750 m au GPS, de toute façon comme je suis passé de 22'30 à 14' :shock: (avec la transition), même s'il était un poil plus court je pense avoir nagé plus vite quand même :lol:
En CAP effectivement on faisait 1/2 tour environ 200 m plus loin pour arriver aux 5 km (j'avais tracé sur ign c'était bon). Même chrono à 15" près que l'an dernier donc moyenne plus rapide ! Idem en vélo ou je progresse de 2'30, ça motive de rouler dans le paquet que tout seul derrière !
Au classement final l'an dernier 207/293, cette année 113/386 :D
Donc je suis vraiment content de moi (il faut bien s'autoféliciter de temps en temps), surtout que c'était mal barré avec une élongation à la cuisse vendredi, merci au strapping de ma femme !
Bravo jeune pour ta progression, surtout en nat...750m, je pense qu'il y avait un peu plus car le 1er (Moreau ) vaut plus que 9'-9'15" sur 750m avec combi..enfin on est pas à 50m prés hein ? :wink:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Boblastar
Messages : 649
Inscription : 28 juin 2006 15:09

Re: TRIATHLON D'AIGUEBELETTE...

Message non lu par Boblastar »

FAYARD a écrit :Bravo jeune pour ta progression
Merci, par contre je ne suis plus si jeune (V1...dans 6 ans) :wink:
Pour la distance de nat' tu crois qu'il y a avait un poil plus ?
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: TRIATHLON D'AIGUEBELETTE...

Message non lu par matafan »

FAYARD a écrit :Bravo jeune pour ta progression, surtout en nat...750m, je pense qu'il y avait un peu plus car le 1er (Moreau ) vaut plus que 9'-9'15" sur 750m avec combi..enfin on est pas à 50m prés hein ? :wink:
Je pense qu'il y a la transition dans le temps natation.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: TRIATHLON D'AIGUEBELETTE...

Message non lu par FAYARD »

matafan a écrit :
FAYARD a écrit :Bravo jeune pour ta progression, surtout en nat...750m, je pense qu'il y avait un peu plus car le 1er (Moreau ) vaut plus que 9'-9'15" sur 750m avec combi..enfin on est pas à 50m prés hein ? :wink:
Je pense qu'il y a la transition dans le temps natation.
oui en principe, c'est le temps de NAT+Transition puis le temps "sec" à vélo et le temps cap+transition
Boblastar a écrit :
FAYARD a écrit :Bravo jeune pour ta progression
Merci, par contre je ne suis plus si jeune (V1...dans 6 ans) :wink:
Pour la distance de nat' tu crois qu'il y a avait un poil plus ?
oui et bien moi c'est pour 2013 le V1 !!!!! :sm1: :sm1: :sm1: en même temps je suis content car j'ai une chance d'être champion d'auvergne et de faire des poduims en Vétéran !!!! :mrgreen: :mrgreen: parce qu'en en sénior c'est pas évident !!!!
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Boblastar
Messages : 649
Inscription : 28 juin 2006 15:09

Re: TRIATHLON D'AIGUEBELETTE...

Message non lu par Boblastar »

Oui je confirme le premier chrono c'est natation + T1.
Boblastar
Messages : 649
Inscription : 28 juin 2006 15:09

Re: TRIATHLON D'AIGUEBELETTE...

Message non lu par Boblastar »

FAYARD a écrit :oui et bien moi c'est pour 2013 le V1 !!!!! :sm1: :sm1: :sm1: en même temps je suis content car j'ai une chance d'être champion d'auvergne et de faire des poduims en Vétéran !!!! :mrgreen: :mrgreen: parce qu'en en sénior c'est pas évident !!!!
Pour moi que ce soit en Senior, en V1, en V2 ou en V12, je n'aurais jamais aucune chance de faire des podiums :lol:
Avatar de l’utilisateur
troll
Messages : 737
Inscription : 06 sept. 2004 06:45
Localisation : bourg en bresse
Contact :

Re: TRIATHLON D'AIGUEBELETTE...

Message non lu par troll »

moi, c'est V5 en 2011. Mais pour les podiums il faut se dépêcher en v1. Car après les v2,v3,v4 qui restent sur les tri ce ne sont que des motivés et la guerre est dure. Mais à bientôt 60 ans je prends toujours autant de plaisir sur les tri quelques soit la distance. Mais j'ai toujours un penchant pour les half et ironman. Un sprint comme Aiguebelette est une superbe course autant en parcours vélo qu'en organisation.
A Aix les bains la semaine prochaine. :sm2:
2012 25 ième saison de triathlon!!!!! Cruralgie/hernies discales/ année de récupération.....C'est reparti pour 2013!
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: TRIATHLON D'AIGUEBELETTE...

Message non lu par FAYARD »

troll a écrit :moi, c'est V5 en 2011. Mais pour les podiums il faut se dépêcher en v1. Car après les v2,v3,v4 qui restent sur les tri ce ne sont que des motivés et la guerre est dure. Mais à bientôt 60 ans je prends toujours autant de plaisir sur les tri quelques soit la distance. Mais j'ai toujours un penchant pour les half et ironman. Un sprint comme Aiguebelette est une superbe course autant en parcours vélo qu'en organisation.
A Aix les bains la semaine prochaine. :sm2:

Ha non, ce week-end pour moi c'est final grand prix de D2 duathlon avec mon club Billom triathlon.....si tout se passe bien, je vais prendre cher sur la course !!!! :sm1: :sm1: :sm1: m'en fou, on est 8éme et on va largement se maintenir alors à fond!!!! :sm2: :sm2: :sm2:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Billy
Messages : 1240
Inscription : 04 mars 2007 00:27
Localisation : Canada

Re: TRIATHLON D'AIGUEBELETTE...

Message non lu par Billy »

FAYARD a écrit : oui et bien moi c'est pour 2013 le V1 !!!!! :sm1: :sm1: :sm1: en même temps je suis content car j'ai une chance d'être champion d'auvergne et de faire des poduims en Vétéran !!!! :mrgreen: :mrgreen: parce qu'en en sénior c'est pas évident !!!!
Enfin, d'autres seront aussi veterans en 2013 comme Loloper, par exemple... Plus qu'a esperer une saison comme celle-ci, ou il ne fait quasi que du velo... Parce que sinon, ca va etre dur non ?
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: TRIATHLON D'AIGUEBELETTE...

Message non lu par FAYARD »

Billy a écrit :
FAYARD a écrit : oui et bien moi c'est pour 2013 le V1 !!!!! :sm1: :sm1: :sm1: en même temps je suis content car j'ai une chance d'être champion d'auvergne et de faire des poduims en Vétéran !!!! :mrgreen: :mrgreen: parce qu'en en sénior c'est pas évident !!!!
Enfin, d'autres seront aussi veterans en 2013 comme Loloper, par exemple... Plus qu'a esperer une saison comme celle-ci, ou il ne fait quasi que du velo... Parce que sinon, ca va etre dur non ?
c'est qui ?????? :shock: :shock:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
OlivierBJ
Messages : 23
Inscription : 08 sept. 2010 12:06

Re: TRIATHLON D'AIGUEBELETTE...

Message non lu par OlivierBJ »

J'ai participé ce dimanche à Aiguebelette à mon premier triathlon (en équipes pour commencer) et c'était super. J'appréhendais et ça s'est super bien passé. L'ambiance était très sympa. Super motivé pour faire un complet l'année prochaine.
Merci aux organisateurs
Juste une question : que signifie la mention 2 V1M sur le classement ?
Répondre