" Enfin, et car je ne suis pas en vacance sous le soleil des Tropiques (même si je pourrais me le permettre vu le pognon que j'ai volé et celui illégitimement gagné à Cairns), je suis rentré au plus vite en First Class pour apprécier ma quiche quiche faite par ma femme #topmodel #encorevivan...[censuré] et profiter des chevaux de ma Porsche bling bling.
Bilan du KPR au 15 juin 2015= 92e avec 1570 points.
Prochaine sortie dans moins de 10 jours pour aller taquiner (de loin) un athlète tourangeau que j'apprécie mais aussi et surtout pour célébrer le buffet de rilette et de boudins noirs d'un des plus beau triathlon de France #Nouâtre, #j'aimeleporc, #bonappetitislamicstateencetteperiodederamadan, #JesuisCharlie."
1 truc raciste (ou islamophobe, je laisse le choix du terme)
1 insulte visant Rod de Kanel sur la mort de sa femme
d'autres sur Jé'Meat Pie, mais à la limite là c'est réciproque.
Pour quelqu'un qui se prend pour le Dieu du triathlon, un modèle de valeur,.... Je comprends même pas que son blog soit mis en lien sur OLT ou alors classé dans la catégorie "Elites".
Je ne connais personnellement aucun des triathlètes concernés, mais le respect c'est la base.

Et entre critiquer/taquiner et taper sur des trucs beaucoup plus important que le sport. Un peu de discernement monsieur Billeau...
PS: "entièreté" ça n'existe qu'en Belge...