schmitou a écrit :re,
ta phrase;
" je suis adepte du principe: " Ce n'est pas parce qu'on n'a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule"
tu as entièrement raison mais il faut aussi savoir repondre correctement à une question posé sans pour autant devier en permanence vers n'importe quoi.
Mais sache aussi que je ne t'en veux pas puisque c'est ta façon de t'exprimé
le choix d'un cadre pour moi n'est pas un caprice "de look ou de design"comme tu le sous entend.Mais belle et bien le meilleur compromis possible "rendement,confort,prix"
Tu sais,les effets de mode à mon âge (bientôt 49)il y à bien longtemps que je n'y fait plus attention.
Pour mon gabarie tu vois je suis à peu prét comme toi.
Mon choix est également fait concernant le cadre et ce grâce en quelque sorte à ceux qui on répondu a mon message.
et encore merci je penserais à toi lors de la revente du bike.

Non non, Schmitou, je ne sous entends rien concernant la mode ou le caprice....mais actuellement, entre un cadre Trek ou Spécialized, et un cadre Décathlon, fût il meilleur que les 2 cités, il n'y a pas photo...de même, si tu dois choisir ( en occase) entre une Vel satis et une Audi A quelque chose .....
Je rigole un tout petit peu quand tu te déclares imperméable à la mode, mais que tu demandes où acheter le pince-nez de Contador
Pour ce qui est de répondre à côté de la plaque,
1) ce n'est pas toujnours le cas
2) pour le présent post, je ne suis pas le seul: on a eu droit à une superbe photo du Mont Ventoux, et au gas right strips...
Enfin, comme je ne connais pas l'âge de mes interlocuteurs, je la fais à la papa: date de naissance: décembre 1950...V4 poussif et diesel non TCDI
Mais la frime et la mode, j'aime bien.....
Bonne soirée
Cordialement