Ouaah l'autre hééééé !!! C'est ki que tu appelles "charette" ... brouette va !!!natation_org a écrit :... on ne va jamais faire nager une charette 15'42 sur 1500 nl.

@+
TAZ
waterman a écrit :tous ce ke je sais c'est qu'il entraine exclusivement des filles...le coquin.En série tu nages pas les temps donnés ben tu recommence depuis le début où tu te casses
...sympa!
c'est débile. il ya des fois ou t'es pas bien à l'entrainement et la série tu as du mal à la passer alors si le mec te dis de te barrer et ba super la pédagogie.waterman a écrit :tous ce ke je sais c'est qu'il entraine exclusivement des filles...le coquin.En série tu nages pas les temps donnés ben tu recommence depuis le début où tu te casses
...sympa!
c'est clair à moin qu'il ne se soit couché à 19h mais 4h du mat te dire que tu vas te mettre dans l'eau pour taper une séance de malade...pas pour moi je préfères rester à mes 5 entrainements semaines à 18hAsiaticLover a écrit :ouais Pierre, Popov expliquant une fois sa préparation sur un site internet, il expliquait que pour Touretski, il fallait que le corps (et l'esprit du mec) soit capable de nager à n'importe quelle heure.... les stages ça devait être sympa parce que même pour faire des éducs, 4 heures, c'est hard..............