Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
themourf a écrit :T'es sur du changement possible des ailettes ? tu parle bien de la partie noire sous les lunettes ?
Non et oui...
J'ai lu ça sur un autre forum, cela ne semble pas possible techniquement ?
Comme l'a dit romainsport, les ailettes sont bien interchangeables.
Si tu as suivi un peu le tour de France, c'était le grand jeu de tous les coureurs sous contrat avec oakley...
kenzo a écrit :Je suis allé faire un tour chez Krys eh bien c'est un sacré bordel depuis que Oakley a été racheté par Luxottica (qui détient Ray Ban et fabrique pour Chanel, Dolce & Gabbana, Prada etc..) en fait tout se traite par FAX et plus par téléphone génial tu veux un modèle bien particulier tu peux attendre 3 semaines et encore...avant c'était une semaine voir 10jours
Concernant le modèle JAWBONE quelques paires vont arriver chez les Opticiens (modèle Matte Black avec verre Black Iridium Vented + verre Yellow Vented , ensuite modèle Retina Burn + verre Black Iridium Vented +verre Yellow Vented et le modèle livestrong je crois..) et le reste pour septembre. "Oui bah moi je suis préssé"
Concernant le rachat de Oakley, nous avons du attendre plus de 1 mois voire 1mois et demi pour recevoir des verres pour Half Jacket. Le commercial avait dit au magasin que les verres étaient disponibles. Cependant, il avait oublié de préciser le délai. Nous avons du téléphoner au SAV Oakley, et là ils nous ont expliqués que les verres commandés venaient des US pour être livrer en Hollande et au final acheminer en France.
Oakley top lunette, mais service commercial à c...r
Suite à une erreur dans une commande, j'ai un ami qui vend des verres (couleur Blu iridium)
Etat : Neuf.
Prix 70 euros + 6 euros de frais de port
Pour info ça vaut 95 euros.
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!