Ouais, ouais, ouaisJoel a écrit :D'autres photos ?

Avec ce TDF, jamais je n'ai autant regardé la TV de ma vie

Donc des photos feront un peu de variations

Ouais, ouais, ouaisJoel a écrit :D'autres photos ?
Superbe, la séquence de photos 26-84 de cet albumDuaFr a écrit : http://picasaweb.google.com/Team.Adrena ... APerpignan#
Ca, c'est la numéro 85 je crois
J'ai pas tout suivi mais si ça te fait du bien ...... ben je suis content pour toitriathlonnature a écrit :Salut Joël,
Dans tes photos, y a t'il des français qui gagne
En contre la montre
En montagne
Sur le plat
Avec ma soeur
...
Si tu as une photo de L.A tu peux la garder, lui aussi FT nous la fait à la campagne, près de la mer, un peu marre.
J'ai regardé le classement général, par hasard, j'ai un peu mal au ventre, à en devenir nationaliste, moi nationaliste car ça fait 20 ans -ou 22 on est pas à 5/10 années près- que l'on attend un français gagne le TDF mais cela viendra, il ne faut pas désespérer.
En dernier, si tu as une photo de Christophe MOREAU, garde là, elle deviendra collector.
Excusez moi, ami de la grande boucle, personnellement je ne la regarde pas, je suis quelques peu moqueur, mais franchement : cela fait du bien.
Je regarde de loin le TDF, pas plus que cela, d'un autre côté je prépare l'EMBRUNMANJoel a écrit :J'ai pas tout suivi mais si ça te fait du bien ...... ben je suis content pour toitriathlonnature a écrit :Salut Joël,
Dans tes photos, y a t'il des français qui gagne
En contre la montre
En montagne
Sur le plat
Avec ma soeur
...
Si tu as une photo de L.A tu peux la garder, lui aussi FT nous la fait à la campagne, près de la mer, un peu marre.
J'ai regardé le classement général, par hasard, j'ai un peu mal au ventre, à en devenir nationaliste, moi nationaliste car ça fait 20 ans -ou 22 on est pas à 5/10 années près- que l'on attend un français gagne le TDF mais cela viendra, il ne faut pas désespérer.
En dernier, si tu as une photo de Christophe MOREAU, garde là, elle deviendra collector.
Excusez moi, ami de la grande boucle, personnellement je ne la regarde pas, je suis quelques peu moqueur, mais franchement : cela fait du bien.
Ah, les passages de bidons... toujours un grand momenttribobo a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=rTPKaeFbcA8