Reportage IM Lanzarote Sport+

Des images ou liens vers des images de tri ...
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4538
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Re: Reportage IM Lanzarote Sport+

Message non lu par Ben boost »

NickTheQuick a écrit :Oui, ça y est, j'ai trouvé l'endroit, sauf que ce n'est pas moi du tout... juste le même cadre de vélo ;-)
C'est les types avec un B dans leur avatar qui se font poser par les filles, pas les autres :mrgreen:

Nick
Faux. Les filles ne me déposent pas à vélo, elles sont sorties de l'eau avant moi... :oops:
hentic
Messages : 653
Inscription : 08 juin 2005 15:02

Re: Reportage IM Lanzarote Sport+

Message non lu par hentic »

marcel le chameau a écrit :Merci pour le lien !
quelqu'un a t il le reportage diffusé sur Eurosport il y a qq semaines ?
hello,je n'ai pas gardé le reportage d'eurosport,mais j'ai vu les deux et de memoire,toutes les images du reportage eurosport ou presque etaient dans celui de sport+..de plus,celui d'eurosport qui dure 30' est coupé 2 fois assez longuement par de la pub...
Avatar de l’utilisateur
enzo2000
Messages : 255
Inscription : 30 juil. 2006 21:43
Localisation : 33
Contact :

Re: Reportage IM Lanzarote Sport+

Message non lu par enzo2000 »

Ben boost a écrit :
NickTheQuick a écrit :Oui, ça y est, j'ai trouvé l'endroit, sauf que ce n'est pas moi du tout... juste le même cadre de vélo ;-)
C'est les types avec un B dans leur avatar qui se font poser par les filles, pas les autres :mrgreen:

Nick
Faux. Les filles ne me déposent pas à vélo, elles sont sorties de l'eau avant moi... :oops:
Ben quoi y'a pas de honte à se faire déposer par une nénette :lol: :lol: :lol: :lol: .... Michaela Giger en a enrhumé quelques uns dont un avec du Z et du O dans son pseudo :)
_________________
http://www.noclain.fr
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4538
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Re: Reportage IM Lanzarote Sport+

Message non lu par Ben boost »

enzo2000 a écrit :
Ben boost a écrit :
NickTheQuick a écrit :Oui, ça y est, j'ai trouvé l'endroit, sauf que ce n'est pas moi du tout... juste le même cadre de vélo ;-)
C'est les types avec un B dans leur avatar qui se font poser par les filles, pas les autres :mrgreen:

Nick
Faux. Les filles ne me déposent pas à vélo, elles sont sorties de l'eau avant moi... :oops:
Ben quoi y'a pas de honte à se faire déposer par une nénette :lol: :lol: :lol: :lol: .... Michaela Giger en a enrhumé quelques uns dont un avec du Z et du O dans son pseudo :)
Zamora ? :shock:
Olivier Marzeau ? :shock: :shock:
Répondre