Un etre bionique, croisement de sanglier-gazelle avec un zeste de nageuse..............ca aurait fait des degats!!!!!!!!!!!!!!
elfransiz a écrit :Aurelie les aurait tous defoncés![]()
![]()
![]()
Un etre bionique, croisement de sanglier-gazelle avec un zeste de nageuse..............ca aurait fait des degats!!!!!!!!!!!!!!
Y en a plein, des nouvelles, sur mon blog:ironturtle a écrit :Récit très plaisant à lire!!![]()
Tu devrais écrire des nouvelles.
Fumierironturtle a écrit :Je ne vais jamais sur les blogs.
Nutella foreveraurelie.218 a écrit :Fumierironturtle a écrit :Je ne vais jamais sur les blogs.![]()
Tu devrais voir la jolie photo que j'ai mise sur le mien, avec une certaine trifonction de Rouen![]()
![]()
![]()
J'avais les cuisses parfaitement horizontales. C'est la jambe (c'est à dire la partie entre le genoux et le pied) qui était à 45°.AzurPerformance a écrit :OHHH la chaise, c'est le cuisse à l'horizontale et là, les 40', tu peux les réver.
Sinon, c'est "position tabouret de bar"
Au final, l'angle que décrit le genou est le même, juste qu'au lieu d'avoir le dos plus haut, tu as les pieds plus devant.Silver0l a écrit :J'avais les cuisses parfaitement horizontales. C'est la jambe (c'est à dire la partie entre le genoux et le pied) qui était à 45°.AzurPerformance a écrit :OHHH la chaise, c'est le cuisse à l'horizontale et là, les 40', tu peux les réver.
Sinon, c'est "position tabouret de bar"
L'exercice est assez bizarre. J'ai l'impression que c'est plus une question de morphologie que de muscle. Certaines personnes arrivent à tenir la position quasiment sans effort. J'ai vu une nana - loin d'être une athlète - tenir la chaise pendant 45 minutes en papotant. Et d'autres ont l'air de devoir faire un effort énorme. Pour ma part, l'effort était assez important, mais très tenable.