"Faux Stef

Hier j'étais couché à 21h avec la bave

Pas besoin de cols pour voir des baroudeurs dans les meilleurs à la marmotte mettre pieds à terre sur une cyclosportive couplée au "championnat de france cycliste". Ils avaient lu 172kms et 2800D+, et sont venu avec le 42x23... Ouille, ouille...débutant a écrit :Je te le conseil.GODASSE DE PLOMB a écrit :jamais fait le ventoux , j'irai une fois en reco quand meme ....on sait jamais !
Il s'agit de l'unique col où j'ai vu des cyclistes pousser leur vélo (à plus de 5 000 €) à pieds !
Ce n'est pas le coté Malaucène, comme le précise Kouk, mais le coté Bédouin qui n'offre aucun répit avant le chalet Reynard !GODASSE DE PLOMB a écrit :Oui je sais ! j'ai fait plusieurs fois l'alpe d'huez , mais pas mal de gars m'ont dit que c'était bien plus dur , car pas de reprise possible , en prise toujours !! et long 21kms !! donc gaffe aux hardeurs de chacun qu'on pourrait payer cash !!!
C'est marrant parce que moi je grimpe comme une patate et je l'ai fait cet été par Bédoin. J'en ai ch..., mais j'ai trouvé ça moins dur que les cols des Alpes et notamment que la montée de l'Alpe, que je connais très bien. Comme quoi...GODASSE DE PLOMB a écrit :Oui je sais ! j'ai fait plusieurs fois l'alpe d'huez , mais pas mal de gars m'ont dit que c'était bien plus dur , car pas de reprise possible , en prise toujours !! et long 21kms !! donc gaffe aux hardeurs de chacun qu'on pourrait payer cash !!!
Je ne serais pas si catégorique !Leonick a écrit :La montée par Malaucène est bien plus régulière que par Bédoin, surtout arrivé en haut
Ca redescend bien par Bédoin. Par contre, dans la descente vers Bedoin, je me suis fait une fois quelques frayeurs du fait des voitures qui, en doublant des vélos dans la montée, roulaient tout à gauche. Et toi, quand tu descends à vive allure et qu'à la sortie d'un virage tu vois un véhicule sur ta portion de route qui vient à ta rencontretropical victim a écrit :et redescendre par bédoin, c'est le pied !!, avec la série de virages droite gauche droite gauche dans la forêt (à moins qu'on redescende par sault ??)
Et bien visiblement silopapy a écrit :Il y avait de la neige alors je ne vous raconte pas la galère...
lopapy a écrit :Descente Malaucène en courant jusqu'à la station de ski du mont Serein... Puis remontée Bedouin... Sans eau !!!
Elle fut longue cette montée jusqu'au Chalet... Rarement autant galéré...