si jsuis pas loin de l'arrivée , je trouve que le ptit coup d'bombe de pimpim peut valoir le coup , bon là on se tape peut être des films crever à 5 bornes genre...NIOBI a écrit :Benj':chroua a écrit :Ayant cassé ma chaine le week-end dernier et n'ayant aucune envie que celà se reproduise dans 3 semaines à Nice, y a t-il un Intérêt d'avoir une attache rapide et un dérive chaine ?
"non ,jamais ,analyser la cause de la casse : age de la chaine, type de chaine, kimométrage, entretien ? Graissage ? rivetée? attache rapide ?
c'est hyper rare de casser sa chaine, si elle est bien montée et entretue ça casse pas .
La bombe c'est du temps de perdu, on crève en boyau on change et on repart tranquille sur de pouvoir à nouveau enquiller tandis qu'avec les bombes pimpins c'est de la chance quand ça marche................on roule avec 4 bars(meme en percutant 1 cartouche), ok de prendre 2 chambres à air pour les pneux car ça arrive en changeant la chambre de la picer ou de laisser l'épine ALORS qu'avec un boyau, tu changes et c'est bon"
enfin si jsuis a mi-parcours bien sur que je change mon boyaux propre (enfin j'essais