C'est vrai qu'a Turtle land j'ai pas vu grand monde a part nous pourtant l'endroit est plutot sympatoche
No catch the foot j'ai cru que' c'etait un figure de snowboard
Raph a écrit :La où j'habite, ce qui est parfois dur à supporter, c'est les moutons qui traverse la route pour rentrer à la bergerie le soir... obligé d'attendre qu'ils soient passés pour repartir et en plus, souvent ils ne disent pas bonjour, ces effrontés !
pfffffffffff laisse tomber, les moutons cette bande de frimeurs, wouaw hey l'autre nous aussi on peut le faire, lecher la pierre a sel avec une clochette autour du coup , tout ça pour épater les gonzesses, pfffffffff ils m'enervent ces moutons
Raph a écrit :La où j'habite, ce qui est parfois dur à supporter, c'est les moutons qui traverse la route pour rentrer à la bergerie le soir... obligé d'attendre qu'ils soient passés pour repartir et en plus, souvent ils ne disent pas bonjour, ces effrontés !
J'ai exactement le meme probleme..... avec les taxis ! Et bien, je prefere les moutons !
Après le sujet NO DRAFTING, je propose une nouvelle version le NO CATCH THE FOOT ou le "arrête Ducon de me choper le pied quand je nage ..."
En effet ça n'arrive pas à chaque tri et encore heureux mais il arrive qu'un mec (ça ne peut être que vous Messieurs) m'attrapiez le pied en nageant et le rameniez vers vous, ce qui a pour action de me faire couler légèrement ...
J'adore les départs natation , cette espèce de bagarre pour sortir de la masse en nageant plus vite ou en water polo pour essayer de trouver un chemin disponible au passage et à ce moment là tu peux par mégarde recevoir des coups, en donner mais quand tu chopes le pied de la personne qui est devant pour la tirer en arrière je trouve ça non sportif et ça je vois pas l'intérêt ?!!!!! A quand alors les pêches dans la tête ? là t'es sûr d'être le premier !!!!!
En plus je bats pas des pieds alors encore plus facile de les attraper ..mais je préviens gentiment le prochain qui aura l'idée de tenter un "catch the foot" sur ma personne, aura le droit à un mon pied dans sa tronche
Voilà c'est dit
Sur les gros tri genre 500 concurrents le départ c'est carrement la guerre alors faut bien se faire une place pour avancer ou sinon tu coules!!!!!! tous les niveaux sont mélangés pendant les premiers 200 métres aprés ça se calme donc le tirage de pieds fait parti de la course...sinon on peut aussi interdire le tirage de maillot en foot, le crochet au rugby, le coup de cross en Hockey, le coupage de gueule sur les sprints en vélo, la morsure d'oreille en boxe...........
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson
Toutes choses interdites.
Tu aimes bien faire dans la provo toi.
Il y a une différence entre les coups involontaires, le mec qui nage tellement dans tes pieds qu'il te les tape régulièrement et le fat de volontairement choper le pied pour passer ( fait détestable qui se pratique pourtant).
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
ironturtle a écrit :Toutes choses interdites.
Tu aimes bien faire dans la provo toi.
Il y a une différence entre les coups involontaires, le mec qui nage tellement dans tes pieds qu'il te les tape régulièrement et le fat de volontairement choper le pied pour passer ( fait détestable qui se pratique pourtant).
Voilà ce qu'on va faire les gars: les anti drafteurs, les sensibles des pieds, les peaces and loves en fait, vous faites des triathlons entre vous et comme ça nous, les vilains petits canards qui représentent une grosse partie quand même, on continu les tri comme avant mais sans la chianlie!!!!!
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson
J'insulte pas, j'explique......nager à 500 dans 100m2 c'est pas évident!!!! ma solution c'est de partir devant avec les meilleurs et de sprinter pendant 200m et ensuite prendre le rythme de course...Mais parfois devant y a des mauvais nageurs, ça avance pas, ça zig zag, ça mets des coups..donc il faut tirer le pied pour faire comprendre et passer pour continuer rapidement parce que derriére ça pousse et devant ça part sans toi.....maintenant ceux ou celle qui sont outrés, gênés, perturbés et bien je les invite à partir derriére et pas avec les fous furieux...
Au commencement, je n'aimais pas les départs et puis avec le temps et un meilleur niveau on apprends à aimer la baston.....