Tri Pont Audemer le 17 mai

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
lapoche
Messages : 355
Inscription : 20 oct. 2008 17:44
Localisation : Dans l'Eure

Re: Tri Pont Audemer le 17 mai

Message non lu par lapoche »

LA PEC a écrit :Ben ouais j'y avais pas pensé mais ça fait Ch.. car après pour remonter sur Paris ça risque d'être une seconde épreuve ..
T'inquiète ça se fait, je prends le train de 18h53 à Bernay (30 km de Pont Audemer) après le tri. Par contre faut pas crever en route...
Avatar de l’utilisateur
pacman76
Messages : 8351
Inscription : 24 juin 2008 12:40

Re: Tri Pont Audemer le 17 mai

Message non lu par pacman76 »

loulou76 a écrit :
damtri a écrit :Attention dernières news, épreuves completes pour l'après midi 550 inscrits et il reste env. 150 places pour l'epreuve du matin (sprint)
Dam ,Pont Audemer Triathlon

Arf. Déjà complet ? Vous avez invité Lance Amstrong ou Beyoncé, c'est pas possible :D ! Du coup, je ne pourrais pas voir les "gros dieppois" et le reste des forumeurs alors :oops:
Tu peux toujours passer nous voir :wink:
Avatar de l’utilisateur
pacman76
Messages : 8351
Inscription : 24 juin 2008 12:40

Re: Tri Pont Audemer le 17 mai

Message non lu par pacman76 »

A condition que mon inscription soit passee ce dont je doute maintenant :? :?
alex
Messages : 137
Inscription : 12 déc. 2003 13:37

Re: Tri Pont Audemer le 17 mai

Message non lu par alex »

qq'un à une idée de la T°C de la flotte vu le temps qui regne sur la normandie

amis de pont audemer à vos thermometres

merci
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Tri Pont Audemer le 17 mai

Message non lu par ironturtle »

16 au lac de Jumièges.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
pacman76
Messages : 8351
Inscription : 24 juin 2008 12:40

Re: Tri Pont Audemer le 17 mai

Message non lu par pacman76 »

Tu vas me prendre pour un sudiste mais j'ai le souvenir qu'on nous a annonce 19 l'an dernier alors que le temps avait ete bien moins clement que cette annee a la meme periode
Et franchement une fois dans l'eau on devait pas en etre loin (mais j'etais beaucoup plus gras que cette annee :oops: :oops: )
Voilou
alex
Messages : 137
Inscription : 12 déc. 2003 13:37

Re: Tri Pont Audemer le 17 mai

Message non lu par alex »

pour moi le tps etait meilleur l'année derniere, à partir de mi avril ont nageait à la noé cette année peu s'y sont aventurés
lapoche
Messages : 355
Inscription : 20 oct. 2008 17:44
Localisation : Dans l'Eure

Re: Tri Pont Audemer le 17 mai

Message non lu par lapoche »

Bonjour, je n'aurai probablement pas le temps de reconnaitre le parcours vélo, pouvez vous me donner des éléments sur le profil (il y a de sacré côtes dans le coin...).
Par contre, pour la CAP, j'imagine qu'on reste dans la vallée??
Avatar de l’utilisateur
pacman76
Messages : 8351
Inscription : 24 juin 2008 12:40

Re: Tri Pont Audemer le 17 mai

Message non lu par pacman76 »

Pour le velo c'est venteux generalement
Une seule cote a environ 5 ou 7 km du depart si je me trompe pas sur la distance (comfirmer pour ceux qui gardent la tete sur leur compteur) reguliere au debut et tres raide sur la fin (environ 1km au total)
Parcours relativement plat avec quelques faux plats mais rien de mechant usant si il ya du vent
Course a pied dans Pont audemer tout plat
Et natation sans cote aussi
Voilou
lapoche
Messages : 355
Inscription : 20 oct. 2008 17:44
Localisation : Dans l'Eure

Re: Tri Pont Audemer le 17 mai

Message non lu par lapoche »

pacman76 a écrit :Pour le velo c'est venteux generalement
Une seule cote a environ 5 ou 7 km du depart si je me trompe pas sur la distance (comfirmer pour ceux qui gardent la tete sur leur compteur) reguliere au debut et tres raide sur la fin (environ 1km au total)
Parcours relativement plat avec quelques faux plats mais rien de mechant usant si il ya du vent
Course a pied dans Pont audemer tout plat
Et natation sans cote aussi
Voilou
Merci pour l'aperçu
vent à 30 km/h avec rafales à 55 avec averses. bref des conditions idéales.
Avatar de l’utilisateur
pacman76
Messages : 8351
Inscription : 24 juin 2008 12:40

Re: Tri Pont Audemer le 17 mai

Message non lu par pacman76 »

C'est clair et en plus j'ai encore fait le con a l'entrainement cette semaine grosse seance de fractionnes en cote CAO+ piscine a boire le bassin mais ca c'est habituel et gros velo hier je crois que je vais pleurer ma mere Mais bon je bosse pour le Chriman Pont audemer c'est parceque j'aime cette course et les organisateurs sont tres sympas
lapoche
Messages : 355
Inscription : 20 oct. 2008 17:44
Localisation : Dans l'Eure

Re: Tri Pont Audemer le 17 mai

Message non lu par lapoche »

pacman76 a écrit :C'est clair et en plus j'ai encore fait le con a l'entrainement cette semaine grosse seance de fractionnes en cote CAO+ piscine a boire le bassin mais ca c'est habituel et gros velo hier je crois que je vais pleurer ma mere Mais bon je bosse pour le Chriman Pont audemer c'est parceque j'aime cette course et les organisateurs sont tres sympas
TIens moi aussi je prépare le chtriman, et je fais jamais de fractionné en cote, il est peut être là le problème :cry:
Sinon, il n'y a pas un club de tri à Pont Audemer, il me semble que mon frère en faisait partie et que c'est M. Vigneron qui s'en occupait...
Mais peut être me trompes-je.
Avatar de l’utilisateur
pacman76
Messages : 8351
Inscription : 24 juin 2008 12:40

Re: Tri Pont Audemer le 17 mai

Message non lu par pacman76 »

Pour le fractionne en cote c'est nouveau pour moi et comme je court comme une quiche depuis des annees j'ai decider de passer a autre chose pour passer un tout petit palier pourvu que ca marche :?
Pour M.VIGNERON c'est a eux que j'ai eu a faire pour le tri encore cette annee (merci encore a eux) :wink:
Et depuis que je participe a ce tri pas une fausse note
On se doit de le dire ce n'est pas toujours le cas
Koutch
Messages : 428
Inscription : 23 avr. 2005 08:08
Localisation : 91

Re: Tri Pont Audemer le 17 mai

Message non lu par Koutch »

Des infos supplémentaires sur les conditions de course pour demain ???
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: Tri Pont Audemer le 17 mai

Message non lu par Pat76 »

Une pensée pour les poissons de Pont Audemer quand les gros dieppois se mettront à l'eau :sm11:
Répondre