MIGUEL MARTINEZ ES VIOLENTO ?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
pacman76
Messages : 8351
Inscription : 24 juin 2008 12:40

Re: MIGUEL MARTINEZ ES VIOLENTO ?

Message non lu par pacman76 »

Tout ca c'est la faute au groupe KYO
Fallait pas chanter "je veux juste une derniere danse"
ok :arrow: :sm11: :sm11:
hentic
Messages : 653
Inscription : 08 juin 2005 15:02

Re: MIGUEL MARTINEZ ES VIOLENTO ?

Message non lu par hentic »

allons allons,souvenez vous de ce merveilleux jour.....
Image
et toute envie de s'énerver s'en ira comme elle est venue.....joie et paix dans vos foyers. :mrgreen:
midas,pro du pot
Messages : 95
Inscription : 18 févr. 2009 13:48

Re: MIGUEL MARTINEZ ES VIOLENTO ?

Message non lu par midas,pro du pot »

Pat76 a écrit :Le comique te parle de métier où on a valeur d'exemple.
Bon, on va pas y passer la journée (on sera surement jamais d'accord petite tortue !!) :mrgreen: mais bon, ton concept de métier où on a valeur d'exemple, j'avoue que bon, ça donne un peu l'impression que certaines professions seraient plus "nobles" que d'autres... En théorie, tout personne qui fait son métier de façon professionnelle à valeur d'exemple et ceci quelque soit le métier....
Pat76 a écrit :Maintenant si le fait d'être sportif donne le droit d'enfreindre la loi en toute impunité
J'ai jamais dis ça garçon, la preuve, il a prit une peine et c'est bien fait pour sa tronche... Ceci dit, doit il payer deux fois ? (encore une fois, pour d'autres raisons, je préfère le voir ailleurs que sur un bike soit dit en passant !!)
Pat76 a écrit :avec des arguments du type: "ben oui il tabasse sa femme, mais il peut nous rapporter une médaille aux jeux, alors on n'a rien vu", je n'ai plus rien à dire.
Ca, c'est l'extrapolation de ton cerveau très éveillé ma petite tortue qui te fait dire ça... :wink:
La bise.
darkribou
Messages : 101
Inscription : 09 janv. 2008 10:54
Localisation : Champagne

Re: MIGUEL MARTINEZ ES VIOLENTO ?

Message non lu par darkribou »

Bravo à Team Felt pour cette décision.
C'est vraiment n'importe quoi!

Il aurait frappé sa femme (remarquez l'emploi du conditionnel, la décision rendue mardi par le Tribunal correctionnel de Draguignan n'étant pas encore une décision définitive, un appel est possible, et certains auront l'air malin, si suite à un éventuel appel il devait être relaxé!!! En l'attente que la décision soit devenu définitive, merci de respecter la présomption d'innocence!), certes ces faits sont répréhensible et le Tribunal l'a condamné à 4 mois de prison avec sursis, ce qui n'est pas rien (donc parler d'impunité sous prétexte qu'il serait un sportif de haut niveau, en l'espèce cela est franchement déplacé).

Par contre, il s'agit de fait relevant de sa vie privée, qui ne concerne en aucun cas son employeur le Team FELT. C'est une violation inadmissible de la vie privée et cautionner de tels agissements est dangereux.

Vous avez été contrôlé ivre, vous donnez une mauvaise image, allez oust dehors. vous avez fraudé le fisc, allez oust dehors,... etc

Et ne doutons pas que si on accepte ce genre de décisions les entreprises iront plus loin : Vous avez un enfant handicapé, ça donne une mauvaise image, oust dehors, vous êtes homosexuel ça donne une mauvaise image oust dehors, vous êtes tros gros ça donne une mauvaise image oust dehors...

Quand à l'exemplarité prétendue des sportifs professionnels et à l'importance de l'image qu'ils donnent, tout cela est relatif. Pour La Poste, ses facteurs sont un vecteur important de sa communication et de son image, alors prochain facteur qui frappe son chien ou ne paie pas ses impots gare à lui. Pour les grandes surfaces les caissières représentent son image aux yeux des clients, alors prochaine caissière qui roule bourrée, à la porte...etc
midas,pro du pot
Messages : 95
Inscription : 18 févr. 2009 13:48

Re: MIGUEL MARTINEZ ES VIOLENTO ?

Message non lu par midas,pro du pot »

darkribou a écrit :
Bravo à Team Felt pour cette décision.
C'est vraiment n'importe quoi!

Il aurait frappé sa femme (remarquez l'emploi du conditionnel, la décision rendue mardi par le Tribunal correctionnel de Draguignan n'étant pas encore une décision définitive, un appel est possible, et certains auront l'air malin, si suite à un éventuel appel il devait être relaxé!!! En l'attente que la décision soit devenu définitive, merci de respecter la présomption d'innocence!), certes ces faits sont répréhensible et le Tribunal l'a condamné à 4 mois de prison avec sursis, ce qui n'est pas rien (donc parler d'impunité sous prétexte qu'il serait un sportif de haut niveau, en l'espèce cela est franchement déplacé).

Par contre, il s'agit de fait relevant de sa vie privée, qui ne concerne en aucun cas son employeur le Team FELT. C'est une violation inadmissible de la vie privée et cautionner de tels agissements est dangereux.

Vous avez été contrôlé ivre, vous donnez une mauvaise image, allez oust dehors. vous avez fraudé le fisc, allez oust dehors,... etc

Et ne doutons pas que si on accepte ce genre de décisions les entreprises iront plus loin : Vous avez un enfant handicapé, ça donne une mauvaise image, oust dehors, vous êtes homosexuel ça donne une mauvaise image oust dehors, vous êtes tros gros ça donne une mauvaise image oust dehors...

Quand à l'exemplarité prétendue des sportifs professionnels et à l'importance de l'image qu'ils donnent, tout cela est relatif. Pour La Poste, ses facteurs sont un vecteur important de sa communication et de son image, alors prochain facteur qui frappe son chien ou ne paie pas ses impots gare à lui. Pour les grandes surfaces les caissières représentent son image aux yeux des clients, alors prochaine caissière qui roule bourrée, à la porte...etc
Pas mieux !! :sm6:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: MIGUEL MARTINEZ ES VIOLENTO ?

Message non lu par ironturtle »

Image
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
hentic
Messages : 653
Inscription : 08 juin 2005 15:02

Re: MIGUEL MARTINEZ ES VIOLENTO ?

Message non lu par hentic »

darkribou a écrit :
Bravo à Team Felt pour cette décision.


Et ne doutons pas que si on accepte ce genre de décisions les entreprises iront plus loin : Vous avez un enfant handicapé, ça donne une mauvaise image, oust dehors, vous êtes homosexuel ça donne une mauvaise image oust dehors, vous êtes tros gros ça donne une mauvaise image oust dehors...
mouais mouais mouais....en Champagne tout le monde il est beau tout le monde il est gentil ? ce genre de discrimination,ça existe déja un peu partout,mon garçon...t'as juste oublié de citer le cas le plus fréquent: tes origines .....
moi perso ça ne me choque pas plus que ça,qu'il se fasse virer,je pense que felt a bcp plus a perdre en image en gardant un mec pas net qu'en le gardant et en esperant un hypothetique retour gagnant.Apres c'est vrai,ce n'est peut etre qu'un pretexte a la con pour le virer,je n'en sais rien.Des que tu deviens une personne médiatique,il faut accepter de ne plus avoir de vie privée ou presque.Phelps en fumant un petard a une soirée privée a perdu un de ses sponsors.C'est la vie.Faut etre vraiment naif pour penser que ça ne peut pas avoir d'impact au niveau professionnel lorsque l'on devient une personne "publique".
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: MIGUEL MARTINEZ ES VIOLENTO ?

Message non lu par L'indien »

Dans l'histoire, y'a que sa femme qui sait pourquoi il l'a cogné ! Y' a un proverbe ..... :idea:
Avatar de l’utilisateur
chamach
Messages : 1722
Inscription : 28 févr. 2004 10:21
Localisation : Parti !

Re: MIGUEL MARTINEZ ES VIOLENTO ?

Message non lu par chamach »

ironturtle a écrit :Moins de 5 ans de prison, c'est ce que vaut la vie d'une femme.
Toi, t'as pas tout compris pour le coup ! M'enfin, les media sont passés par là...
Prononcez "Chamarr..."
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: MIGUEL MARTINEZ ES VIOLENTO ?

Message non lu par Pat76 »

midas,pro du pot a écrit :
Pat76 a écrit :Le comique te parle de métier où on a valeur d'exemple.
Bon, on va pas y passer la journée (on sera surement jamais d'accord petite tortue !!) :mrgreen: mais bon, ton concept de métier où on a valeur d'exemple, j'avoue que bon, ça donne un peu l'impression que certaines professions seraient plus "nobles" que d'autres... En théorie, tout personne qui fait son métier de façon professionnelle à valeur d'exemple et ceci quelque soit le métier....
Pat76 a écrit :Maintenant si le fait d'être sportif donne le droit d'enfreindre la loi en toute impunité
J'ai jamais dis ça garçon, la preuve, il a prit une peine et c'est bien fait pour sa tronche... Ceci dit, doit il payer deux fois ? (encore une fois, pour d'autres raisons, je préfère le voir ailleurs que sur un bike soit dit en passant !!)
Pat76 a écrit :avec des arguments du type: "ben oui il tabasse sa femme, mais il peut nous rapporter une médaille aux jeux, alors on n'a rien vu", je n'ai plus rien à dire.
Ca, c'est l'extrapolation de ton cerveau très éveillé ma petite tortue qui te fait dire ça... :wink:
La bise.
J'ai jamais dis tous ça moi ? Image
midas,pro du pot
Messages : 95
Inscription : 18 févr. 2009 13:48

Re: MIGUEL MARTINEZ ES VIOLENTO ?

Message non lu par midas,pro du pot »

Et ouaip mon petit Pat, désolé, j'ai merdé dans la manip, c'est tortue géniale qui disait ces âneries !! :mrgreen:
Le bise
spadmaniac
Messages : 358
Inscription : 20 mars 2008 17:56

Re: MIGUEL MARTINEZ ES VIOLENTO ?

Message non lu par spadmaniac »

je tombe des nues :roll: :shock: il y a pas si longtemps il était dans l'équipe du Pape : Amore e Vita. Je pensais donc que c'était un Saint :!: 8)
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: MIGUEL MARTINEZ ES VIOLENTO ?

Message non lu par Bilbon-sacquet »

midas,pro du pot a écrit :Et ouaip mon petit Pat, désolé, j'ai merdé dans la manip, c'est tortue géniale qui disait ces âneries !! :mrgreen:
Le bise
S'il n'y avait que dans les manips que tu merdes :lol: :sm15:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: MIGUEL MARTINEZ ES VIOLENTO ?

Message non lu par ironturtle »

chamach a écrit :
ironturtle a écrit :Moins de 5 ans de prison, c'est ce que vaut la vie d'une femme.
Toi, t'as pas tout compris pour le coup ! M'enfin, les media sont passés par là...
Pourrais-tu expliquer et développer? Car ta réponse ne risque pas de me faire comprendre plus.
En effet j'en suis à : B. Cantat tue M. Trintignant. Chez moi, ça veut dire qu'elle est morte. Et elle était une femme.
Moins de 5 ans plus tard Cantat, bien vivant, bien libre, chante de nouveau.
M. Trintignant est toujours une femme morte, tuée par ce brave Cantat.

Source Wikipédia.
"Le 27 juillet 2003, au cours d'une dispute, Bertrand Cantat frappe à plusieurs reprises sa compagne, l'actrice Marie Trintignant, pour qui il a quitté femme et enfants. Marie Trintignant meurt de ses blessures le 1er août 2003[1]. Les faits ayant eu lieu en Lituanie à Vilnius, il est condamné par la justice de ce pays à huit ans de prison ferme pour « meurtre commis en cas d'intention indirecte indéterminée »[2].

Alors j'aurais dû rajouter "En Liuanie la vie d'une femme..." mais au vu de la réaction de certaines personnes sur ce forum il semblerait normal d'un peu cogner sur sa compagne, avec tout ce que celà peut avoir comme conséquences. D'autre part il a bien été relâché 3 ans plus tôt par la sociéte française pour BONNE CONDUITE

Mais c'est vrai que c'est un sport national:
:shock:
Depuis les années 2000, plusieurs enquêtes nationales ont tenté de dresser un bilan statistique des violences conjugales en France.

En France, en moyenne, une femme meurt tous les trois jours des suites de violences domestiques.
En France, en moyenne, deux enfants meurent chaque jour des suites de violences domestiques.
Un homme meurt tous les quatorze jours des suites de violences domestiques. Dans plus de la moitié des cas, la femme auteur de l'acte subissait des violences de sa part.

13% de toutes les morts violentes recensées en France et, dans lesquelles l'auteur a été identifié ont eu lieu dans le cadre du couple.

Chez les autres aussi mais ce n'est pas une excuse!
Image
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: MIGUEL MARTINEZ ES VIOLENTO ?

Message non lu par ironturtle »

spadmaniac a écrit :je tombe des nues :roll: :shock: il y a pas si longtemps il était dans l'équipe du Pape : Amore e Vita. Je pensais donc que c'était un Saint :!: 8)
Non, pas lui! :sm1:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Répondre