Nina Kraft positive à l'EPO !!

Des infos pas des ragots!
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

l'echantillon B de Beke est positif. il le savait meme avant Hawaii...
stephane
Messages : 109
Inscription : 22 sept. 2003 16:21
Localisation : Lille
Contact :

Message non lu par stephane »

juste pour savoir: gafy, a combien de controle anti dopage (incluant le test EPO) as tu satisfaire? C'est juste pour avoir une idée de la fréquence des tests. Par ex à Gerardmer, Lorient, ou Hawaii, combien de personnes ont été "testées"?
Avatar de l’utilisateur
zefrenchcarotte
Messages : 1082
Inscription : 26 août 2003 10:22
Localisation : all over ze world...

Message non lu par zefrenchcarotte »

Eh ben dis donc :shock:

Ca ne fait que commencer je pense, car l'EPO dans un sport d'endurance comme le tri, doit y'en avoir d'autres, des chaudières...

:cry:
vive les gueux, vive le triathlon & chions sur Libération !
Avatar de l’utilisateur
gafy
Messages : 880
Inscription : 14 déc. 2003 17:31
Localisation : Un volcan s'éteint , un être s'éveille.

Message non lu par gafy »

Cette année , j'ai été controlé que 3 fois, Lorient et 2 à l'entrainement. Mais je ne suis jamais au courant , si un test EPO sera fait en plus de la recherche des autres produits.

Je crois qu'à lorient on a été 6 garçons de controler (3 premiers + 3 tirages au sort ) , à Hawaii les 10 premiers. Pour Gérardmer, je ne sais pas et pour Nice je ne suis pas sûr mais il me semble qu'il y a eu les 3 premiers plus au moins deux tirés au sort . Mais MarcoTri pourrait nous en dire beaucoup plus sur le nombres de controles réalisés en france.
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Message non lu par kent »

C'est une super bonne nouvelle de choper la première féminine Hawai 2004 avec ses temps canons ! Il faut commencer à nettoyer et à sanctionner sévèrement sinon c'est foutu ; depuis que les américains ont l'air de s'y mettre on a l'impression qu' il y a une volonté + forte de prendre des gros ; de toute façon c'est ou une guerre impitoyable ou plus de crédibilité ; je crois au contraire que + on fera tomber de tricheurs meilleure sera l'image du triathlon . Regardez le cyclisme même le dernier blaireau alcoolisé de spectateur du Tour sait que la plupart des mecs sont chargés à mort ( d'ailleurs ils meurent + jeunes et/ou deviennent des toxicos ! la négation du sport santé )
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

vu d'ici, les americains sanctionnent plus facilement les etrangers que les americains...ils trainent un peu la patte avec Tyler par exemple...

kent a écrit :C'est une super bonne nouvelle de choper la première féminine Hawai 2004 avec ses temps canons ! Il faut commencer à nettoyer et à sanctionner sévèrement sinon c'est foutu ; depuis que les américains ont l'air de s'y mettre on a l'impression qu' il y a une volonté + forte de prendre des gros ; de toute façon c'est ou une guerre impitoyable ou plus de crédibilité ; je crois au contraire que + on fera tomber de tricheurs meilleure sera l'image du triathlon . Regardez le cyclisme même le dernier blaireau alcoolisé de spectateur du Tour sait que la plupart des mecs sont chargés à mort ( d'ailleurs ils meurent + jeunes et/ou deviennent des toxicos ! la négation du sport santé )
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Message non lu par kent »

C'est pas grave ; Il faut se dire qu'un jour on attrapera même sa majesté L.A ; il y a encore 2 ans Marion Jones était "untouchable" maintenant c'est fini pour elle ...
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Message non lu par kent »

Tyler c'est le cycliste le + drôle que je connaisse : une année fracture de la clavicule sur 3 semaines de TdF + énorme victoire sur une étape de montagne : volonté de fer , surhumain , quel courage ,.......bla bla
2004 : il abandonne parce que son chien est mort !!!
Ne vous étonnez plus de rien amis consommateurs de spectacles sportifs télévisés !
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Avatar de l’utilisateur
pmptri
Messages : 692
Inscription : 10 sept. 2004 09:58
Localisation : Barranca del Cobre

Message non lu par pmptri »

kent a écrit :C'est pas grave ; Il faut se dire qu'un jour on attrapera même sa majesté L.A ; il y a encore 2 ans Marion Jones était "untouchable" maintenant c'est fini pour elle ...
Alors ça,je demande à voir!! eh ben LA vu ce qu'il représente comme symbole pour les US (genre j'offre mon vélo à W), on va pas abattre une star qui représente la toute puissance américaine,surtout en ce moment.
J'ai dans les bottes des montagnes de questions où subsiste encore ton écho. Baschung
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Message non lu par kent »

Gafy je t'admire de prendre le départ des courses les + mythiques pour le top 10 ou 20 alors que tu sais trés bien qu'il y a des gros chargés et que tu pars pas à "égalité"avec eux ; BRAVO et reste comme ça; les triathlètes pas trop abrutis auront du respect et de l'admiration pour tes résultats et ta carrière pas pour les tricheurs
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Avatar de l’utilisateur
Boubou
Messages : 980
Inscription : 07 mars 2004 12:33
Localisation : rouen

Message non lu par Boubou »

kent a écrit :C'est pas grave ; Il faut se dire qu'un jour on attrapera même sa majesté L.A ; il y a encore 2 ans Marion Jones était "untouchable" maintenant c'est fini pour elle ...
Peut être, mais en attendant ce moment, ceux qui sont propres et sont haut niveau reste dans l'ombre parce qu'il y a des ENC... qui triche.
Moi ça me fout la gerbe ! :sm10:
Avatar de l’utilisateur
Le Gars Nadia
Messages : 26
Inscription : 22 janv. 2004 17:13
Localisation : Nantes
Contact :

Message non lu par Le Gars Nadia »

Dommage pour l'image de notre sport et qui plus est pour le longue distance...radié du monde sportif moi je dis :evil: les tricheurs...mais il ne faut pas généraliser,et je reste persuadée qu'il y en a beaucoup(surtout les frenchies d'ailleurs!!!) qui se dopent aux heures d'entraînement ...et il faut les voir à l'oeuvre pour comprendre qu'ils sont ENORMES ces athlètes...alors chapeau bas messieurs continuez votre chemin..Gaffy premier à Hawaî ca c'est cool!!!! :lol:
"Il n'est que la volonté pour transformer les hommes en géants!"
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Message non lu par kent »

Alors ça,je demande à voir!! eh ben LA vu ce qu'il représente comme symbole pour les US (genre j'offre mon vélo à W), on va pas abattre une star qui représente la toute puissance américaine,surtout en ce moment.[/quote]

Quand j'étais + jeune il n'y avait rien de mieux que le sport type RDA ou URSS : beaucoup de médailles !! Si on était jeune on n'était pas forcément trop con : on trouvait ces résultats vraiment trop beaux pour etre honnêtes; chute du mur de Berlin , les archives parlent : que des chaudières!!! Il avait fallu attendre 10/20 ans ; pour L.A ça viendra vite surtout le jour où les"naïfs" organisateurs du TdF l'auront décidé ;
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Message non lu par kent »

ne le prend pas mal "le gars Nadia" mais ta phrase est mal tournée et peut amener à un contresens .
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Avatar de l’utilisateur
Le Gars Nadia
Messages : 26
Inscription : 22 janv. 2004 17:13
Localisation : Nantes
Contact :

Message non lu par Le Gars Nadia »

:shock: :lol: :D euh je sais pô...qu'est ce que tu compris????
"Il n'est que la volonté pour transformer les hommes en géants!"
Répondre