aéro ou pas aéro?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
ironturtle

Re: aéro ou pas aéro?

Message non lu par ironturtle »

localgangstacorp a écrit :o la vache! je demande des conseils et cé la pluie de conneries! cé clair, cé pas la crise pr tt le monde en tt cas pas pr moi!!!
bon allez je vs laisse aller regarder combien sa coute!
o fait vs verrez jamais les cuisses de lance armstrong à vendre alors arretez daller sr internet!
bon je croi ke vs ai tout dit; ah non jai une citation pr vs: aussi longtemps q'un NDM vous aurez, votre bouche vs fermerez! :sm11:
Amen ma bichette.
S'il te reste un peu d'argent achète un Bled. :wink:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Pat76

Message non lu par Pat76 »

Pas mieux, je suis devenu aveugle avec ses conneries :sm1:
Christian Robin

Message non lu par Christian Robin »

emetique a écrit :pourquoi vous l'envoyez chier à ce point...
il y a des etudes qui disent que le casque aero est le meilleur placement possible... après pour un 20km... dépenser de l'argent dans les roues et tout... NON
On ne l'envoie chier que parce qu'il se fout de notre gueule! je le cite ( cf post entraînement: Photos positionnement vélo)
e localgangstacorp » 02 Mar 2009 03:02
PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

vous me faites tous pitié ac vos positions ultra aéro, vos casques méga aéro et surtout ac vos NDM à ras les paquerettes pas aéro du tout!
ouais moi je fais du long, jai un vélo de clm, une roue pleine, blablabla...

le CD ya ke sa de bien!!!!!! pas de trukmuchsmachinschouettes!
vive le CD, bande de vieux papys!

vs faites du long parce que sur du court zetes tro des boulets! o moins sur du long, l'allure papy sa dérange personne!
bon ok je vous laisse travailler vos positions de bikers

PS: ya ke la vérité ki blesse...

C'est lui qui fait son gros cador, et ensuite, dans la rubrique matos, il vient nous demander humblement des conseils sur le bien fondé de l'aéro, et en plus de nous demander humblement conseil, il nous traite de ndm, ce qu'on sait depuis longtemps:
Soit il provoque avec humour, soit c'est un schizo, et il faut qu'un schizo freine, ou qu'il se fasse soigner..... :wink:
le husky
chamach

Message non lu par chamach »

Christian Robin a écrit :C'est lui qui fait son gros cador, et ensuite, dans la rubrique matos, il vient nous demander humblement des conseils sur le bien fondé de l'aéro, et en plus de nous demander humblement conseil, il nous traite de ndm, ce qu'on sait depuis longtemps:
Soit il provoque avec humour, soit c'est un schizo, et il faut qu'un schizo freine, ou qu'il se fasse soigner..... :wink:
Au delà de l'orthographe non maîtrisée, au delà du contenu de la question battue et rebattue, le ton incitait franchement à la rigolade, mais là, tu as bien ressorti le bâton qu'ils nous avait tendu pour le battre. :D

PS : Un dernier conseil pour le "gangsta," n'oublie pas que si une roues a des poils, c'est parce qu'une roue s'tond... :arrow:
Prononcez "Chamarr..."
yoann-51

Message non lu par yoann-51 »

emetique a écrit :pourquoi vous l'envoyez chier à ce point...
il y a des etudes qui disent que le casque aero est le meilleur placement possible... après pour un 20km... dépenser de l'argent dans les roues et tout... NON
c'est vrai, le casque aéro est tellement important que le dernier vainqueur d'Hawaï n'en porte même pas...
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Répondre