midas,pro du pot a écrit :Bilbon-sacquet a écrit :francky06 a écrit :
Avec les charges de travail qu'elle s'impose, (d'une manière plus générale les triathlètes ou quelconque sportif de haut niveau) la répétition d' efforts longs et intenses, les compéts de folies... c'est obligé d'avoir des "compléments" alimentaires.
Oui, oui à 300% pour l'hygiène de vie "irreprochable", bonne diet, bonne hydrat, la récup plein pôt.
Mais à leur niveau ça ne suffit pas.
Alors maintenant, quant à prendre des rations au quotidien, je ne pense pas que déjà cela soit réelement le cas, il faut juste adapter les caractèristiques des boissons, barres et autres à son propre fonctionnement et à sa nécessité, sans tomber dans un excés de pseudo dépendance non plus.

Trouver l'equilibre.
Pour finir...

l'ère des abricots secs, pain d'épices, sucre en morceaux in the pocket et sirop de grenadine dans le bidon, est quelque peu révolue, même si ça ne fait pas de mal

!
ps; qui n'a jamais testé les effets + d'un gel coup de fouet en compét, qui s'ingurgite (... non pas
) nettement mieux qu'une bonne vieille pâte de fruit
.
ps2; Oui Chapeau à la jolie demoiselle que j'ai pû croiser sur quelques courses, impressionnante de part ses performances qui suivent du bon boulot et une belle progression
à++
enfin une personne qui analyse et présente un argumentaire objectif autre que les Don et consors (d'ailleurs, certains, il ne faudrait pas les ortir de chez eux !!) qui critiquent sans même je suis sûr avoir pris le temps d'étudier les produits fournis !!
si tu regardes un peu les émissions d'information, comme hier soir, sur France2, on se rend compte que tout ce que tu vas aller aussi acheter sous label bio, c'est une belle merde, acr pour beaucoup, le label est acquis à même pas 10% de produits bio dans l'ensemble des apports
Eric Amattéis a pris le temps de vous répondre de façon claire, alors prenez le temps d'étudier la qualité des produits Inko, avant de lancer des attaques gratuites. Une fois cette analyse, qui va sûrement vous demander un sacré effort, à la vue de vos capacités intellectuelles

(mais vous prendrez un gel durant cette effort et cela alimentera votre tout petit cerveau !! un gel suffira amplement pour satisfaire vos besoins journaliers

) vous pourrez alors un avis et là, positif ou négatif, il sera étayer et non pas balancer à l'emporte pièce dans le style: "j'adore passer mon temps à critiquer!!" passez le à vous instruire et apporter des avis critiques qui font avancer les choses
sur ce, je vais manger tous mes produits Inko comme Christel

Mort de rire !!! T'as eu de la poudre gratos l'an dernier à l'Alpes d'Huez ou quoi ?
Inko, c'est pas mieux ni pire que les autres marques... Mais sérieux, la pub de 5 minutes, c'est à s'en taper le cul par terre !!!

(j'avoue, sauf le passage ou m'elle Robin sort de l'eau

... héhéhéhéhéhé

)
tant mieux, elle a au moins le mérite de te faire rire et le propre de la pub est d'accocher les esprits, pour que l'on parle de la marque, donc, VOUS TOMBEZ BIEN DANS LE PANNEAU BEAT ET CREDULE
Bon, après, crédule et béat, on l'est tous à un moment ou un autre dans cette société de consommation, qui ne se laisse pas tenter ou avoir avec toutes les technologies et les vendeurs qui vous vantent les qualités des produits ?
Bon, je reconnais que cela fait moralisateur, mais c'est pour dénoncer une attitude qui se généralise: prendre du plaisir à critiquer, sans en premier lieu analyser et sans poposer de solutions ou d'argumentaires plausibles. Comme on dit: "la critique est aisée, l'Art est difficile" et on s'en rend compte tous les jours
Moi le premier, je ne suis pas béat et crédule, je suis allé voir un nutritionniste qui s'occupe entre autre des Equipes de France de ski de Fond et Rugby Moins de 19 ans et je sais très bien que ces produits Inko ou autre ne sont pas miraculeux, sauf que même à notre niveau de merde, ils peuvent nous éviter de nous blesser ou d'avoir des coups de Bambou sur des épreuves que nous avons préparé, à notre niveau, avec d'énormes sacrifices temps et financiers !! alors le Jour J, tu tombes en vrac car tu as négligé l'aspect nutrition en compétition, et là, t'es joyeux !!
après, chacun est libre d'aller prendre ses barres de céréales ou autre produits moins recherchésn je m'en fous royalement, ils engraissent la grande distribution, mais moi, je ne les critique pas, ils font comme ils estiment être le mieux pour eux, donc, faites en aussi autant pour ceux qui estiment que prendre des produits plus étudiés leur permet de bien atteindre leurs objecfifs
Voilà, pour moi, le débat est clos, allez, pour certains, contunuez à vous afire plaisir à me tailler, ce n'est pas grave, cela ne m'empêche pas de faire du tri, de me dépenser pour les autres que vous et cela me renforce un peu plus tous les jours dans ma vision de la vie et des relations avec autrui