Positionnes ton scotch puis prends un dremel (embout disque diamanté n°545)....
En plus ça tourne suffisament vite pour ne pas délaminer ton carbone.
Je fais ça régulièrement et c'est nickel

Non non ...aucun rapport.....tu sais, des Robin, tu mets un coup de pied dans une poubelle, il t'en sort 10 000....steevo's teen a écrit :Merci à tous,
Pour la boîte à onglet, j'ai déjà essayer et le cintre ne se positionne pas bien avec. Merci quand même.
Dis-moi Christian Robin, c'est de la famille à Christel Robin, car elle est venu sur notre épreuve l'an dernier, et je dois dire qu'elle est énorme (à tout point de vue)![]()
![]()
Christian Robin a écrit :Non non ...aucun rapport.....tu sais, des Robin, tu mets un coup de pied dans une poubelle, il t'en sort 10 000....steevo's teen a écrit :Merci à tous,
Pour la boîte à onglet, j'ai déjà essayer et le cintre ne se positionne pas bien avec. Merci quand même.
Dis-moi Christian Robin, c'est de la famille à Christel Robin, car elle est venu sur notre épreuve l'an dernier, et je dois dire qu'elle est énorme (à tout point de vue)![]()
![]()
nous avons une force de reproduction.....énorme...également
second conseil: vas-y doucement.............et ça passe sans problèmesteevo's teen a écrit :Oui, mais non .... Il faut que je me fasse un truc rigide genre tube PVC, parceque c'est la lame qui se barre en c@#&=: , et c'est pour ça que je ne n'arrive pas à couper droit, quand je fais des coupes à l'onglet pas de problème, mais là, le cintre n'y rentre pas.
Je vais essayer tube PVC + scotch électrique.
Merci à tous