Delphine Pelletier (again)

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
mister dope
Messages : 1068
Inscription : 08 juil. 2004 09:24

Message non lu par mister dope »

Le Gars Nadia a écrit :Mais qu'est ce qu'elle vous à fait Delphine????? :shock:
Arrêtez de vous acharner comme ça...y'a une vie à côté du triathlon non?
Il ne faut pas tout mélanger...et puis elle fait ce qu'elle veut après tout!!!
En tout cas moi je la félicite pour sa pêche,sa volonté,son investissement...et même si la course des JO fut un échec....ce n'était pas évident d'endosser la casquette "de relève" féminine.après l'ère Mouthon et Hocq de Sydney...et si mes souvenirs sont bons...Delphine à Athènes n'avait que 27 ans...alors chapeau miss et enjoy life with your baby!!!!!!!!!!!!! :lol:
Le reste ne me regarde pas!
100% d'ac avec toi (c'est pour ca que j'ai t'ai mis un +)

par ailleurs on le sait depuis pas mal de temps que delphine attend un futur champion, pourquoi on n'en parle que maintenant?
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

je vais etre papa , est ce que j'ai encore le droit de courir :?:
Avatar de l’utilisateur
TriTeam
Messages : 527
Inscription : 13 déc. 2003 18:15
Localisation : ça dépend du moment !!!

Message non lu par TriTeam »

Il est clair que il faut féliciter Delphine pour cet heureux événement. C'est super pour une femme de donner la vie.
Néanmoins c'est une athlète de haut niveau et à ce titre elle doit respecter certaine règle.
Donc au delà du cas de Delphine comme le dit francky la question est. Un athlète doit il participer à un événement diminué.
De plus dans le cas de Delphine, la FD et son encadrement n'était pas au courant de son état (idem pour le toubib me semble t'il) et les nombreux parents forumer ne me contrediront pas. Une grossesse n'est jamais la même.
Un athlète peut il cacher une faiblesse passagère.
Voila encore une fois je n'accable pas mais la question mérite d'être posée.

Thierry
OLIVE25-12
Messages : 1457
Inscription : 14 juin 2004 16:05

Message non lu par OLIVE25-12 »

spin a écrit :je vais etre papa , est ce que j'ai encore le droit de courir :?:
qui est l'heureuse élue ?
Avatar de l’utilisateur
TriTeam
Messages : 527
Inscription : 13 déc. 2003 18:15
Localisation : ça dépend du moment !!!

Message non lu par TriTeam »

Pour Spin
Il me semble que les JO ne sont pas un événement comme les autres et il s'agit d'une selection donc je pense que ce n'est pas à l'athlète de décider seul.
Thierry.
Par contre tu peux courir mais ton entraînement va en souffrir. Ton leader est il au courant. Et pour VOITRI peut ton connaître la mère.
Avatar de l’utilisateur
nicoMB
Messages : 1179
Inscription : 13 sept. 2004 15:27
Localisation : Leuville s/ Orge (91)
Contact :

Message non lu par nicoMB »

C'est une FEMME avant tout :!: :evil: :twisted: :evil: :evil:

Marre de ces posts :!: :!:

:x Vous pesnez qu'elle serait heureuse de lire ce genre de post ! moi je pense pas !!! En tout cas moi ça me rends vraiment triste pour elle de voir la façon dont on s'acharne sur sa maternité !
Les JO c'est du passé, l'histoire est terminée, maintenant place à l'avenir.......

:evil: :evil: :evil:

------------------
rendez nous la fonction EDITER !!!!!
Nico dit "la mule" (par ces deux gentils frêres)
-----------------------
refaire du sport je dois !!!
-----------------------
Avatar de l’utilisateur
mister dope
Messages : 1068
Inscription : 08 juil. 2004 09:24

Message non lu par mister dope »

nicoMB a écrit :C'est une FEMME avant tout :!: :evil: :twisted: :evil: :evil:

Marre de ces posts :!: :!:

:x Vous pesnez qu'elle serait heureuse de lire ce genre de post ! moi je pense pas !!! En tout cas moi ça me rends vraiment triste pour elle de voir la façon dont on s'acharne sur sa maternité !
Les JO c'est du passé, l'histoire est terminée, maintenant place à l'avenir.......
:sm28:
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

pour SPIN, j'espére que tu lui as pas trop fait mal à la juement...hihihihi
un petit ponney nain avec des grosses cuisses, ça pourait etre rigolot :wink: .
Greg
Messages : 87
Inscription : 13 mai 2004 21:05

Message non lu par Greg »

100% d'accord avec Nadia et Nico
Entre les commentaires completement deplaces de Rai sur Fred et Carl avant les JO et les remarques choquantes actuelles sur la maternite de Delphine, on croit halluciner.
Le nouvel ordre moral est bel et bien en marche, et pas qu'aux USA !
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Message non lu par herminator »

Moi je ne dis qu'une chose... le papa il a drolement de la chance car la maman elle est drolement jolie.... y a en bcp qui aimerait être à sa place.... remarquez le papa y a bcp de jolie femme qui aimerait aussi être à la place de la maman.... qui aime bcp le papa dt bcp d'homme aimerait être à la place de la maman... :?: zut m'embrouille
bon oki je sors :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

mister dope a écrit :
nicoMB a écrit :C'est une FEMME avant tout :!: :evil: :twisted: :evil: :evil:

Marre de ces posts :!: :!:

:x Vous pesnez qu'elle serait heureuse de lire ce genre de post ! moi je pense pas !!! En tout cas moi ça me rends vraiment triste pour elle de voir la façon dont on s'acharne sur sa maternité !
Les JO c'est du passé, l'histoire est terminée, maintenant place à l'avenir.......
:sm28:
Pareil :? ... on se demande quelques fois si certains n'ont pas parié des sommes déraisonnables sur la victoire de D.Pelletier :!:

Ben, ouais ... comment expliquer cet acharnement sur sa contre-performance aux JO ... c'est si important que çà :?: ... pas pour moi en tout cas, il y a d'autres choses plus importantes et puis c'est le passé, alors que ce qu'elle vit aujourd'hui, c'est l'avenir :!:

Bonne chance au futur rejeton et à ses parents :wink:
Avatar de l’utilisateur
ED
Messages : 873
Inscription : 05 juil. 2004 17:31
Localisation : pas dans l'eau
Contact :

Message non lu par ED »

De toutes façon c'est surtout l'papa qui trinque, car on est tous pareils dans ces moments là: prets à tous pour assouvir les caprices de sa dulcinée et assurer le confort de son p'tit bout
Que du bonheur en perspective (et un peu de galère aussi) pour elle et haro sur cette histoire
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

Ah bon, les JO ne sont pas un evenement comme un autre.....?????

Pourtant on en entend plus parler, j'ai sondé mon entourage prof et familial , et mdr, ils confondent tousSSS!!! quid de la comprehension et des resultats....................................bref ce k'il en reste..... :wink:

Si, une belle image , c vrai k'elle est mimi j'en suis encore tout abassourflé et époustourdi.......
:roll:
KhRisSs
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

JJ a écrit :pour SPIN, j'espére que tu lui as pas trop fait mal à la juement...hihihihi
un petit ponney nain avec des grosses cuisses, ça pourait etre rigolot
:sm38: :sm38: :sm38: :sm38: :sm38:
:sm21: :sm15: :sm15:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
TriTeam
Messages : 527
Inscription : 13 déc. 2003 18:15
Localisation : ça dépend du moment !!!

Message non lu par TriTeam »

Pour votre info, la première championne olympique de l'histoire en Triathlon : Brigit Mc Mahon (une suissesse... pour ceux qui me connaissent, ils comprendront ce chauvinisme...) était également enceinte !
Cet état ne lui a pas été néfaste et elle a donné naissance à un beau BB en pleine forme, mais on le sait tous, toutes les grossesses ne se ressemblent pas et si on sait également que dans le passé certaines jeunes athlètes de l'Est se faisait "engrosser" par leurs entraîneurs pour avoir de meilleures performances puis avortées, il n'est est pas de même pour Delphine qui a fait délibérement le choix de devenir maman à 27 ans.
Pour cetaines femmes le désir de maternité est là mais malheureusement la nature fait qu'elles ont d'énormes problèmes à concevoir (c'est quand même assez fréquent chez les athlètes de haut-niveau), de plus si Delphine et Sylvain souhaitent plusieurs enfants, il est temps d'y penser. Delphine souhaitait mettre entre parenthèses la saison 2005 pour revenir au Haut-Niveau en 2006. Peut être a-t-elle été prise de vitesse dans la conception ??? Mais bon le résultat est là et nous lui souhaitons de mener à bien sa grossesse et que tous les désagréments qu'elle connait actuellement disparaissent.
Dans toute course il faut un premier et un dernier, pour Delphine ce fut les Jeux 2004 - Dommage !!! Mais bon, il serait bon de passer à autre chose, la déception est déja assez présente pour elle sans que l'on s'acharne sur ce sujet.
Delphine, on est de tout coeur avec toi, en plus si tu arrives à terme à la bonne date... se sera le jour de mon anniversaire et moi je veux bien être marraine de ce bout de choux :lol: :lol: :lol:
Répondre