commentaire d'un certain kouk

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: commentaire d'un certain kouk

Message non lu par L'indien »

Nono !! Touche pas mon Blog !! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: commentaire d'un certain kouk

Message non lu par aurelie.218 »

Y a même un forum :sm11:
Faut qu'on aille un peu le nourrir :sm2: :mrgreen:

A ce propos....c'est qui le Rodolphe sur ton forum, avec ses messages bourrés de mots qui cachent les liens publicitaires quand on clique dessus? C'est franchement lourd :|

Sinon.......ben tant qu'un blog est fait par un passionné et qu'il véhicule des trucs positifs, ça a toute sa valeur :wink:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Re: commentaire d'un certain kouk

Message non lu par DJJJJJ »

aurelie.218 a écrit : A ce propos....c'est qui le Rodolphe sur ton forum, avec ses messages bourrés de mots qui cachent les liens publicitaires quand on clique dessus? C'est franchement lourd :|
Ce sont des liens ajoutés automatiquement via l'hébergeur ;)
(t'as trouvé ce que c'était la mule, au fait :lol: )
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: commentaire d'un certain kouk

Message non lu par aurelie.218 »

La mule, selon Wiki :sm11:
Mule [modifier]
Le terme mule s'applique aux passeurs de stupéfiant, qui traversent les frontières, en les transportant.

Les mules ne savent pas toujours forcément qu'elles transportent des stupéfiants, parfois le produit est introduit dans leurs bagages à leur insu.

De nombreuses méthodes existent pour tenter de passer les produits en les camouflant des façons les plus diverses, la plus impressionnante étant celle où les produits sont transportés dans le système digestif. Les stupéfiants sont conditionnés en petits sacs étanches et ces petits sacs sont ensuite gobés par la mule. Les douaniers ont dû mettre en place de nouveaux systèmes de détection contre ce trafic, comme notamment la prise de radiographies ou la surveillance des passagers (une mule ne s'alimentera pas et ne boira pas pendant le voyage). Il arrive régulièrement qu'un des sacs se rompt sous l'effet des sucs gastriques ou du fait d'un emballage défectueux, entrainant la mort de la mule par overdose.
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
nonosteale57
Messages : 495
Inscription : 24 mars 2008 10:46

Re: commentaire d'un certain kouk

Message non lu par nonosteale57 »

L'indien a écrit :Nono !! Touche pas mon Blog !! :mrgreen:
Yes l'indien avec de nouveau badge lol :mrgreen:
Rob.s
Messages : 361
Inscription : 25 août 2008 18:38

Re: commentaire d'un certain kouk

Message non lu par Rob.s »

Quid de ce kouk ?
"Je plains les gens qui ont l'air intelligent. C'est une promesse impossible à tenir". ALAIN
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: commentaire d'un certain kouk

Message non lu par L'indien »

Rob.s a écrit :Quid de ce kouk ?
C'est le Robespierre d' OT ...
Image
Rob.s
Messages : 361
Inscription : 25 août 2008 18:38

Re: commentaire d'un certain kouk

Message non lu par Rob.s »

Punaise Indy tu me fais trop rire :lol: :lol: :lol:
"Je plains les gens qui ont l'air intelligent. C'est une promesse impossible à tenir". ALAIN
jean nico
Messages : 255
Inscription : 31 janv. 2005 15:30
Contact :

Re: commentaire d'un certain kouk

Message non lu par jean nico »

On ne l'entend plus mais en attendant, il galope...à la prom classic de nice :
LANDIER BENJAMIN
10km - Homme - 11/01/09 - NICE (06)

Arrivé(e) 157 eme sur 3228 avec un temps de 00:36:33
Soit 110 eme sur 1223 dans la catégorie SEM
Dossard n° 2367

Informations diverses :
Club :
Place au km 5 : 138
Temps au km 5 : 00:17:45.60
Ecart avec le premier à l'arrivée : 00:07:27
kouknoir
Messages : 46
Inscription : 27 oct. 2008 18:40

Re: commentaire d'un certain kouk

Message non lu par kouknoir »

Bonsoir,

Beaucoup de post sur Mr Benjamin Landier. Je suis allé faire un tour sur son site ... rien de vraiment constructif ... toujours en train de dire du mal des autres. J'ai pu lire que certains disaient que des personnes avaient voté deux fois pour dire "non au retour du Kouk" .... mais combien on votait plusieurs fois au "oui pour le retour du Kouk".... arrêter un peu les gars. Il faut regarder les faits ! Dire qu'il plaisante, qu'il ne veut du mal à personne c'est vraiment illusoire !
Dès qu'un gars mets un message (il a eu au moins le courage de le faire) pour dévoiler ce que lui disait en privé le kouk, c'est lui le méchant et pas le kouk. Dès qu'un gars est insulté ... c'est pas la faute du kouk, il plaisante, c'est de la faute du gars, il faut être moins susceptible ! Mais voyons.
Pour l'affaire Franck Delrocque, Ok il a triché et démasqué ... super le kouk a que ça à faire ...bref ! Mais voir l'acharnement qu'il a mis sur ce gars et ceux qui l'on suivit les yeux fermé ... Landier le sauveur de l'escroquerie .. ! Le sauveur du dopage ... bref le sauveur de tout !
J'ai regardé sur le site avec la fonction recherche toutes les méchanceté qu'il a dit ... faut quand même le faire ... tant d'injures, tant de mépris pour les autres (sauf ceux de sa court). Il y a qu'à voir les choses méchantes qu'il a dit (qd il était valide) sur Caprin comme quoi il trichait etc... etc ... et après une fois invalide c'est le meilleur ami du monde ... si vous ne me croyez pas faite recherche sur le forum ! Arrêter e tout le temps le défendre, le plaindre ....Il a inventé le mot "pimpim" pour mettre son niveau e pro en avant et dire "je suis le meilleur" ... vous vous êtes de la merde !
Il insulte même les pros : belaubre, marceau,.... bizarre jamais de mecs de son club ... que des mecs qui sont loins ... de plus, il les insulte car personne, de part sa méchanceté ne le reconnais dans le tri.
Il a critiqué longtemps les blogs et regarder par quelle pirouette il en a fait un parlant de son nombril "kouk power" .. là encore faite "recherche" !
Il parle de sa course à Nice ... mais 36mn... et les autres c'est de la merde !
Bref sur son blog il n'y a vraiment rien qui fait progresser le tri ... ceux qui essaye de s'y intérressé il les envoit chier .... "regarde ton niveau de merde".
Pour finir, Landier n'est pas un athlète "Elite", l ne figure pas sur la liste de "haut niveau" de la FRTRI, donc pourquoi se mettre triathlète Pro chez inko sport !
Si il voulait mettre les handi en avant il se mettrait sur le site "triathlète handi"....
Bref ... beaucoup de confusion sur ce gars qui dans le milieu du triathlon n'est pas reconnu par ses résultas mais par sa double personnalité et son caractère !
Le forum se porte mieux depuis qu'il est plus là !
sur les rotules
Messages : 618
Inscription : 20 août 2007 19:09
Localisation : 3ième a gauche

Re: commentaire d'un certain kouk

Message non lu par sur les rotules »

Putain, on commencait à l'oublier (rhââââ le pied!!!!!!!!!!!! :sm2: ) et voila que t'en remets une couche! t"es nazebroque ou t'as fumé :shock: :shock: :shock:
Avatar de l’utilisateur
Ludo67
Messages : 1797
Inscription : 24 mai 2007 13:23
Localisation : Molsheim
Contact :

Re: commentaire d'un certain kouk

Message non lu par Ludo67 »

t'aurait mieux fait de rien poster
pour commencer ce n'est pas un blog mais un site nuance

tu dis que benjamin n'est pas reconnu pour ses performance, ah bon mais quelles sont les tiennes??
kouknoir
Messages : 46
Inscription : 27 oct. 2008 18:40

Re: commentaire d'un certain kouk

Message non lu par kouknoir »

Ludo67 a écrit :t'aurait mieux fait de rien poster
pour commencer ce n'est pas un blog mais un site nuance

tu dis que benjamin n'est pas reconnu pour ses performance, ah bon mais quelles sont les tiennes??
Mais je n'en ai peut-être pas ... je juge simplement qu'il n'est pas reconnu sur ses performances ... ne me retourne pas la question !
De plus, je ne donne que mon avis rien de plus !
Si tu l'aimes tant et bien tant mieux pour toi et vas apprendre plein de choses sur son site !
Meish
Messages : 148
Inscription : 07 juin 2008 18:09

Re: commentaire d'un certain kouk

Message non lu par Meish »

Ce qui me fait le plus rire avec ce triste individu, c'est que même ses ennemis disent "il est méchant parce qu'il a un super niveau".

On ne doit pas avoir la même notion de niveau.
kouknoir
Messages : 46
Inscription : 27 oct. 2008 18:40

Re: commentaire d'un certain kouk

Message non lu par kouknoir »

Ludo67 a écrit :t'aurait mieux fait de rien poster
pour commencer ce n'est pas un blog mais un site nuance

tu dis que benjamin n'est pas reconnu pour ses performance, ah bon mais quelles sont les tiennes??

Ah oui lui c'est un site, les autres ce sont des blogs ... de pimpim bien sûr !
Verrouillé