les nouvelles ailes de Kouk
- koukoukouk
- Messages : 8937
- Inscription : 10 avr. 2006, 10:54
- Localisation : au mont ventoux avec toi
Re: les nouvelles ailes de Kouk
autocollants plus vernis = 10gr par roue ;
boah ça fera super avec mon giant tcr qui a des touches de rouge
boah ça fera super avec mon giant tcr qui a des touches de rouge
- Christian Robin
- Messages : 6084
- Inscription : 10 juin 2005, 12:13
- Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe
Re: les nouvelles ailes de Kouk
Un coup d'oxygéne et de défibrillateur vont peut être les ressusciter....jb de lunel 34 a écrit :non, ils sont noyés dans le vernis!
Tout compte fait, c'est pas drôle...
le husky
Re: les nouvelles ailes de Kouk
Quand meme plus sérieux sur julmtb hein? Kouk aussi d'ailleursjb de lunel 34 a écrit :merci pour le pourrissage de post! y a des rubriques pour ce genre de message! 1 ça va mais là c'est un peu trop!
help les modos!!!!
No pain,no gain.
Re: les nouvelles ailes de Kouk
Impatient de voir la suite.....effectivement si ça fait les 900 g ça va être du light....et mme va envoyer dans l'alpe ...du grand serre puis l'alpe le grand !
- aurelie.218
- Messages : 10709
- Inscription : 08 juin 2008, 15:34
- Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
- Contact :
Re: les nouvelles ailes de Kouk
Le vélo dans son ensemble, du coup, il pèserait combien?
Membre de la secte des Trigolos
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Re: les nouvelles ailes de Kouk
Il y a eu des photos du Giant ?
- koukoukouk
- Messages : 8937
- Inscription : 10 avr. 2006, 10:54
- Localisation : au mont ventoux avec toi
Re: les nouvelles ailes de Kouk
là on me prète un adanced sl mais en s trop petit.........mon M est en en vitrine, avec ces roues et le dura ace 2009 ça fera dans les 6,5kg mais bon avec selle à 210 et pédales dura ace qui ne sont pas les plus light .
Re: les nouvelles ailes de Kouk
encore un vélo de mec chargé
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Re: les nouvelles ailes de Kouk
ce que j ai sur les miennesjb de lunel 34 a écrit :
ce sera la surprise en image au fur à mesure de la réception du matériel...juste pour dire que ce sera très léger avec un poids théorique de 895gr! mais c'est déjà plombé de 20gr à cause des jantes (260gr au lieu de 250gr...).
a+
le poids des rayons avant, 20 cx ray
le poids des rayons arriere, 24 cx ray
poids du moyeu avant, m5 y a pas plus light
tu donnes 260gr pour les jantes, les miennes etaient plus lourde 265gr et 271gr, 16 de difference avec les tiennes, c était les 1eres reçu, et il y a du vernis dessus pour 2 paires de jantes
ta roue avant peut etre plus light que celle la de 11gr, donc dans les 397gr
ta roue arriere 260gr de jante, 128gr de rayons +tetes + 397gr roue avant, = 785gr-915gr theorique, il te reste 130gr pour le moyeu arriere, il y a une erreure sur ton poids theorique, sauf si rayons titane!
ma roue arriere
cela se voit que je m enmerde ce matin
- jj
- Messages : 3148
- Inscription : 19 mai 2004, 11:23
- Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
- Contact :
Re: les nouvelles ailes de Kouk
chalut,
le moyeux m5, c'est un tune??
moi aussi je vais me monter une parie de roue light héhé (c'est la mode en ce moment on dirait).
le moyeux m5, c'est un tune??
moi aussi je vais me monter une parie de roue light héhé (c'est la mode en ce moment on dirait).
Re: les nouvelles ailes de Kouk
m5 est une marque hollandaise, ce n est pas du tune
tu veux du light, mais là il faut etre copain avec son banquier
tu veux du light, mais là il faut etre copain avec son banquier
- jj
- Messages : 3148
- Inscription : 19 mai 2004, 11:23
- Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
- Contact :
Re: les nouvelles ailes de Kouk
je sais, c pas donné tout ça, mais pour monter un vélo à moins de 6kg, faut y passer
Re: les nouvelles ailes de Kouk
Une question que je me pose depuis longtemps dans la course au poids de nos spads: on bataille pour gagner 300 g alors que l'on va placer 2 portes bidons plein de 1 kg (du moins au départ). Pourquoi (comme je le fais), ne pas prendre un camelback lite (je me rappele plus le type)? C'est sur que c'est pas trop aéro, mais quelle facilité pour boire, amener son matos de réparation et quelques gourmandises. 1K500 sur le dos, un petit régime, et hop, 1kg de gagner sur le vélo, 1000€ d'économiser.................. svp, expliquez moi!!!!!
en 2022:
- ironman Aix en Provence
- ironman Vitoria
- ironman Aix en Provence
- ironman Vitoria
Re: les nouvelles ailes de Kouk
que moins 6kg? tu veux le poids du mien?jj a écrit :je sais, c pas donné tout ça, mais pour monter un vélo à moins de 6kg, faut y passer
bon on s eloigne du poste de kkk, et le sien au finale combien de kg?
- koukoukouk
- Messages : 8937
- Inscription : 10 avr. 2006, 10:54
- Localisation : au mont ventoux avec toi
Re: les nouvelles ailes de Kouk
Des roues légères te donnent des ailes, d'autant que j'utilise le camel que je mets sous le maillotarkaos a écrit :Une question que je me pose depuis longtemps dans la course au poids de nos spads: on bataille pour gagner 300 g alors que l'on va placer 2 portes bidons plein de 1 kg (du moins au départ). Pourquoi (comme je le fais), ne pas prendre un camelback lite (je me rappele plus le type)? C'est sur que c'est pas trop aéro, mais quelle facilité pour boire, amener son matos de réparation et quelques gourmandises. 1K500 sur le dos, un petit régime, et hop, 1kg de gagner sur le vélo, 1000€ d'économiser.................. svp, expliquez moi!!!!!