Moi, j'ai acheté une remorque c'est une Trek, mais à priori, ils n'en font plus. C'est à mon avis top et ceci pour plusieurs raisons:
- 1: Mon enfant est à l'abri du froid, du vent, de la pluie, le siège est large, on peut lui mettre des jouets, c'est très confortable pour dormir.
- 2: On fixe sa remorque sur le serrage de la roue arrière, on a pas la sensation d'un déséquilibre à l'arrière comme pour un siège bébé.
-3: En terme d'entrainement, c'est énorme, le poids de la remorque, environ 15 kg, le poids du petit, le frottement des deux roues au sol, la prise au vent de la remorque, tout cela ajouté ça fait mal aux guitares, mais c'est cool...(ok, je sais, si je roule sans la remorque plus vite c'est pareil...

)
-4: j'ai remarqué que les automobilistes étaient généralement plus modérés lors des dépassements avec la remorque, curiosité ou peur de nous arracher, néanmoins pas de soucis depuis que je l'utilise.
Je mets mon fils dedans depuis qu'il est en mesure de se tenir assis seul, donc, pour nous à partir de ses 5 mois. Voilà, je pense que certains vont dire que je suis dingue de faire ça, c'est dangereux, patati patata, mais bon, sinon, on reste chez soi et on ne fait plus rien. J'utilise la remorque que sur la route, ça secoue trop en chemin.
Je terminerai en disant que pour la sieste c'est top en 5 minutes il dort déjà.

C'est dans le pré que l'on voit la bête.