Cannondale synapse ou caad9 le quel choisir??

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Nikotri
Messages : 251
Inscription : 22 déc. 2007 10:13
Localisation : Nice

Re: Cannondale synapse ou caad9 le quel choisir??

Message non lu par Nikotri »

perso j'ai un synapse, pour les longues sorties et le denivelé c'est un vélo top confort, les haubans sont courbés et permettent de mieux absorber les vibrations.
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Cannondale synapse ou caad9 le quel choisir??

Message non lu par nestriman »

Clairette tu as pleins de bons conseil , la distance de ton tri effectivement est à prendre en compte , où tu habites aussi (tendance montagne ou pas) , les roues bien sûr much important...,mais aussi qu'il te plaise !! :wink: car si on a plaisir à enfourner son vélo on y va plus souvent et donc si on s'entraine plus souvent ....on devient moins mauvais...., moralité il doit te plaire !! le conseil d'une version synapse "femme" (j'savais pas !) est un bon conseil....bref tu as pas mal de récompenses à donner à tous ces boys qui t'ont aidé...., met nous au moins une photo de toi en tenue de course!!!et pas en tenue pour faire les "courses"!!!
def'
Messages : 19
Inscription : 24 nov. 2008 16:56

Re: Cannondale synapse ou caad9 le quel choisir??

Message non lu par def' »

je sais qui c'est moi 8)
http://nicolas-le-chocolat.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
clairette38
Messages : 31
Inscription : 06 août 2008 21:25

Re: Cannondale synapse ou caad9 le quel choisir??

Message non lu par clairette38 »

Après tout vos conseils, je pense que je vais parti sur le synapse et je changerai le pneus pour mettre des pro race en rouge, ca mettra un peu de geté...

Sinon pour repondre à votre question, j'habite à 60kms de l'alpes d'huez pour ce qui connaisse et à 1h, d'embreun donc en montagne
def'
Messages : 19
Inscription : 24 nov. 2008 16:56

Re: Cannondale synapse ou caad9 le quel choisir??

Message non lu par def' »

j'arrive ce soir
22h... a toutes
http://nicolas-le-chocolat.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: Cannondale synapse ou caad9 le quel choisir??

Message non lu par Christian Robin »

def' a écrit :je sais qui c'est moi 8)
Ouais, tu fais ton gros cachotier pour nous faire bisquer...mais on a des indices, nous aussi : "clairette", à cause de Dié ...quoique c'est à plus d'une heure d'Embrun...et pas dans le 38, je pense...
Revnons aux fondamentaux:
1) Clairette, quelle taille de Synapse choisis tu ?, sachant que 52 correspond +/- à 1.70m
2) Clairette, à combien gonfles-tu tes pneus, sachant que la pression DOIT être le 1/10ème de ton poids....
3) Clairette, on t'a donné des conseils pour les fringues vélo: alors, ton cuissard, quelle taille, ton maillot cyclite, quelle taille?
Et plus si affinités :lol:
Envoie nous au moins une photo des pneus......
le husky
clairette38
Messages : 31
Inscription : 06 août 2008 21:25

Re: Cannondale synapse ou caad9 le quel choisir??

Message non lu par clairette38 »

Ca y est j'ai ecouté vos conseills et je suis allé commander le synapse en blanc...
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: Cannondale synapse ou caad9 le quel choisir??

Message non lu par Christian Robin »

clairette38 a écrit :Ca y est j'ai ecouté vos conseills et je suis allé commander le synapse en blanc...
C'est bien ! mais tu as les synapses sélectives:
Elles fonctionnent bien pour suivre les conseils d'achat du vélo....
En revanche, black out total pour les photos ! ! :evil: :evil:
le husky
Répondre