pour de la merde elle s'en sort bien

maintenant ce n'est que mon avis de novice
voyons, avec notre classe naturelle tu nous vois là-dessuspatapouf a écrit :parmi tous ceux qui dénigrent ce velo yen a t-il qui on roulé dessus
euh....biz-2 a écrit :ben avec les destockages... j'lai payé 3700 au lieu de 530
iroise a écrit :un peu hors sujet, mais au final, ca cause prestige et prix de vente, alors...tous les chemins mènent à rome, une bonne partie des cadres carbones viennent d'asie.
En passant une heure à discuter dans l'atelier de mon marchand de cycle, je zieutais les cervélo qu'il venait juste de rentrer.
C'est marrant ces vélos canadiens livrés avec des cartons mentionnant une provenance de chine![]()
Non, ca doit etre le carton qui est fabriqué en chine et livré au canada pour le conditionnement avant la livraison vers le client final.
vu le prix de la bête, ca ne peut etre que ca...non?
Bonsoir, Patapoufpatapouf a écrit :pour ce qui est de la qualité du cadre c'est du costaud. il y a 1 an 1/2 j me suis viander dans une descente de col a 60 j'ai dérapé de l'arriere et taper les rochers de plein fouet. resultat tige de selle en 2 (carbone) roue avant total voilée ,et arriere jante pliée que le bouclar du coin a redresser au marteau.le cadre est un peu rayé mais il n'a pas bougé.
pour de la merde elle s'en sort bien![]()
maintenant ce n'est que mon avis de novice
Et oui, tu as raison, mais c'est comme avec les gamins qui disent qu'ils aiment pas un aliment ou un plat, juste parce qu'il ne le trouve pas attirant, alors qu'ils ne l'ont même pas gouté!patapouf a écrit :parmi tous ceux qui dénigrent ce velo yen a t-il qui on roulé dessus
Tiens en parlant de gamin, tu me fais rire depuis pas mal de temps toi avec tes commentaires de bobos "pseudo classe naturelle" et pété de thunes.koukoukouk a écrit :voyons, avec notre classe naturelle tu nous vois là-dessus![]()
Enfin comme je l'ai dit bien souvent, ce genre de cadre, speego, dkt, dutouron, crc taimanmachin ça se vaut !!! tout pareil !!!!!!!!!
Avec tu peux prendre un truc affreux ,c'est ton fric mais bon, un gatosport................