encore un...

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
mkjsfk
Messages : 839
Inscription : 15 oct. 2007 10:37

Re: encore un...

Message non lu par mkjsfk »

mistertri a écrit :
koukoukouk a écrit :8) ah ,il revient en forme le mistertri :sm2: :sm2:

Je vous réserve un petit fight de derrière les fagots ,pour celà il nous faut son CR de l'ironman de Zurich ,je crois qu'il avait été attaqué par des extraterrestres ,d'ou sa non-qualif pour hawaii :idea:
Rien de fantastique, j'ai commis une énorme erreur en ne me couvrant pas assez pour le vélo et j'ai hypotéqué mes chances de qualif, tout simplement.

Cela s'appelle l'experience, pas de quoi s'enflammer ?
et tu termines en combien??
No pain,no gain.
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: encore un...

Message non lu par Kokovich »

mkjsfk a écrit :
mistertri a écrit :
koukoukouk a écrit :8) ah ,il revient en forme le mistertri :sm2: :sm2:

Je vous réserve un petit fight de derrière les fagots ,pour celà il nous faut son CR de l'ironman de Zurich ,je crois qu'il avait été attaqué par des extraterrestres ,d'ou sa non-qualif pour hawaii :idea:
Rien de fantastique, j'ai commis une énorme erreur en ne me couvrant pas assez pour le vélo et j'ai hypotéqué mes chances de qualif, tout simplement.

Cela s'appelle l'experience, pas de quoi s'enflammer ?
et tu termines en combien??
Au dela de la 400éme place, 96éme ds mon GA avec un marathon en 04h22
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
willy
Messages : 453
Inscription : 12 déc. 2003 08:51

Re: encore un...

Message non lu par willy »

Raph a écrit :
koukoukouk a écrit :j'ai lu sur ST que ce gars fait des chronos en course à pied mais souvent il n'y a pas ses temps de passage sur le tapis......................

Le cousin de Delrocq ????
C'est quoi ST ?
SlowTwitch

Et aussi, en rapport avec ce topic : http://forum.slowtwitch.com/Slowtwitch_ ... _P2072842/

A+

Willy
"La différence entre la Théorie et la Pratique, c'est qu'en théorie, il n'y a pas de différence entre la Théorie et la Pratique, mais qu'en pratique, il y en a une."
Jan van de Sneptscheut
sur les rotules
Messages : 618
Inscription : 20 août 2007 19:09
Localisation : 3ième a gauche

Re: encore un...

Message non lu par sur les rotules »

[
Rien de fantastique, j'ai commis une énorme erreur en ne me couvrant pas assez pour le vélo et j'ai hypotéqué mes chances de qualif, tout simplement.

Cela s'appelle l'experience, pas de quoi s'enflammer ?[/quote]et tu termines en combien??[/quote]

Au dela de la 400éme place, 96éme ds mon GA avec un marathon en 04h22[/quote]

Bravo d'avoir quant même finit malgrè une grosse claque! ca change de ces gugus qui bâchent parce que ils sont plus dans "leurs temps" :sm2: ainsi que ceux qui te racontent leurs fractionnés a pieds dans leur blog (" j'ai fait 6x 1000m en 3'50 avec 1'30de recup entre....) et qui ontl'excuse prète pour l'arret aprés le velo :lol: .
Avatar de l’utilisateur
Raph
Messages : 1772
Inscription : 18 mai 2004 20:24
Localisation : Saint Tropez

Re: encore un...

Message non lu par Raph »

willy a écrit :
Raph a écrit :
koukoukouk a écrit :j'ai lu sur ST que ce gars fait des chronos en course à pied mais souvent il n'y a pas ses temps de passage sur le tapis......................

Le cousin de Delrocq ????
C'est quoi ST ?
SlowTwitch

Et aussi, en rapport avec ce topic : http://forum.slowtwitch.com/Slowtwitch_ ... _P2072842/

A+

Willy
Merci Willy, dommage que je ne comprenne rien à l'Anglais....

:D
Quand on est mort on ne le sait pas, c est pour les autres que c est difficile.... Quand on est con c est pareil.....
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Re: encore un...

Message non lu par Yogui »

C'est pas grave, fais comme kouk, regarde les images :wink:
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: encore un...

Message non lu par koukoukouk »

:cry: il fait rien qu'à se moquer
Avatar de l’utilisateur
willy
Messages : 453
Inscription : 12 déc. 2003 08:51

Re: encore un...

Message non lu par willy »

Raph a écrit :
Merci Willy, dommage que je ne comprenne rien à l'Anglais....

:D
Hello,

En résumé :
Il s'appelle Frank.
Il n'a pas de chance avec ses puces électroniques car il manque invariablement des temps intermédiaires.
Il a couru l'IM Floride le 1/11 et le marathon de New York le lendemain...

A+

Willy.
"La différence entre la Théorie et la Pratique, c'est qu'en théorie, il n'y a pas de différence entre la Théorie et la Pratique, mais qu'en pratique, il y en a une."
Jan van de Sneptscheut
hentic
Messages : 653
Inscription : 08 juin 2005 15:02

Re: encore un...

Message non lu par hentic »

[quote=

Bravo d'avoir quant même finit malgrè une grosse claque! ca change de ces gugus qui bâchent parce que ils sont plus dans "leurs temps" :sm2: ainsi que ceux qui te racontent leurs fractionnés a pieds dans leur blog (" j'ai fait 6x 1000m en 3'50 avec 1'30de recup entre....) et qui ontl'excuse prète pour l'arret aprés le velo :lol: .[/quote]
franchement je ne pense pas que ceux qui racontent faire 6*1000 en 3'50 dans leur blog le fassent pour frimer,a peu pres 95% des forumers doivent y arriver...tu voulais pas dire 2'50?
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: encore un...

Message non lu par aurelie.218 »

Bien résumé, Willy :mrgreen: J'ajoute qu'il a couru un mararhon sec en 5h08 et...un marathon IM en 4h22 :sm11: :sm11: :sm11:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: encore un...

Message non lu par koukoukouk »

oui mais qui te dit que celui ou il s'est trainé il était malade ,était avec quelqu'un etc etc.........

Je vous reconnais bien là, à accuser sans preuves :evil:

:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: encore un...

Message non lu par vincent05 »

koukoukouk a écrit :j'ai lu sur ST que ce gars fait des chronos en course à pied mais souvent il n'y a pas ses temps de passage sur le tapis......................

Le cousin de Delrocq ????
C'est la fameuse légende du cousin d'amérique !!!!!!!! :mrgreen:
Vincent...
manumarcq
Messages : 291
Inscription : 06 avr. 2007 07:37
Localisation : lille

Re: encore un...

Message non lu par manumarcq »

va falloir rebaptiser onlinetri.
onlineflicage/onlinedelation j'ai d'autre terme plus appropriés mais par respect pour le boulot de tierry je m'arrete la.continuez les gars votre nouveau sport en amerique l'histoire avance en france elle recule.
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: encore un...

Message non lu par koukoukouk »

La délation de quoi ? Faut yarréter de faire les bien-pensants choqués parce qu'il n'y a rien de choquant :idea:

On se marre justement à voir comment on peut ètre tordu pour gagner quelques places ,une jour en formule un on verra un pilote faire comme Delrocq..................... :lol: ah ben merde ça se verra trop :idea:

Juste une question(enfin deux) comme ça, tu vois une mamie se faire voler dans son sac ? Tu vas rien dire ?tu vas pas dénoncer ni appréhender le voleur ? ,ben non c'est pas ton genre.........................
Avatar de l’utilisateur
Nikotri
Messages : 251
Inscription : 22 déc. 2007 10:13
Localisation : Nice

Re: encore un...

Message non lu par Nikotri »

Ca dépend... :roll: si elle a des tickets pour la pasta party dans son sac :idea:
Répondre