blessure "introuvable" sciatique

Que faire quand ça va pas?
OLIVE25-12
Messages : 1457
Inscription : 14 juin 2004 16:05

Message non lu par OLIVE25-12 »

Ta blessure n'a pas de points communs avec celle de Delphine Pqu'elle décrit sur son site ?
Avatar de l’utilisateur
Lio
Messages : 204
Inscription : 26 févr. 2004 22:55
Localisation : Rezé
Contact :

Message non lu par Lio »

2 choses:

- les douleurs lors d'effort style toux peuvent etre dues éventuellement à la protrusion discale (que tu cites precedement),

- pour le pb du pyramidal, un travail sur celui ci donne d'assez bon résultat malgré l'anncienneté de ton atteinte: l'association d'étirement, d'ultrasons, de cryothérapie devraient permettre de faire lacher le muscle.
Par contre, faire vérifier le bassin, un déséquilibre au niveau de la sacro-iliaque par exemple peut entretenir le pb.

Bon courage.
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8222
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

OLIVE25-12 a écrit :Ta blessure n'a pas de points communs avec celle de Delphine Pqu'elle décrit sur son site ?
Non, c'est différent elle souffrait d'une endofibrose iliaque externe.

T.
nicolas nico
Messages : 7
Inscription : 26 oct. 2004 07:37

sciatique

Message non lu par nicolas nico »

merci a vous !!!

par contre je suis un peu décu !! moi qui croyait avoir une piste avec ce syndrome du pyramidal, car je viens d'appeler mon kiné ostéo qui s'occupe de moi et lui est formel que ce n'est pas ca !!!

il me dit que la manoeuvre de lassegue était positive !!! et me certifie que la douleur a la fesse reste une conséquence mais pas la cause !

j'ai vu aussi un autre ostéo qui travail sur le cranien et viscérale, je l'ai vu il y a 9 jours donc j'attends un peu pour le revoir !!!

j'étais pourtant vraiment persuadé que tous les articles que j'ai vu concernant le syndrome du pyramidal se rapprochés de ce que moi je rescent !!! surtout quand ils marquent que ca touche les cycliste et les coureurs :arrow: forcément vu que l'on fait les deux !!!


si certains ont encore d'autres pistes !!!!!!!!!!!!!!!!!

merci d'avance !!
joetriton
Messages : 373
Inscription : 12 déc. 2003 20:32
Localisation : Pas loin
Contact :

Message non lu par joetriton »

complêtement d'accord avec LIO tant pour la protrusion discale et la douleur à la toux que pour le traitement! :)
Un conseil : l'idéal serait de faire un bilan ostéo afin réharmoiniser l'ensemble du corps (rachis et membres inférieurs) puis de consulter un podologue pour effectuer un travail sur du long therme car l'ostéo, à mon avis ne doit être utilisée que ponctuellement!

Adresses utiles:
http://perso.wanadoo.fr/norbert.grau/
Répondre