Le nouveau Gir's G MAX
Re: Le nouveau Gir's G MAX
Et avec le réglage au niveau de la boite de pédalier? J'ai pas trop compris l'astuce...
No pain,no gain.
Re: Le nouveau Gir's G MAX
Eh bien ça décale l'axe du pédalier et avec un réglage de selle tu te mets dans un autre angle ..., je trouve ça gadget par contre car le tube de selle lui garde son angle initial....en fait c'est "le chauffeur" qui change de position...., le boitier est équipé d'un système ovale que tu positionne en fonction d'une position route ou TRI....mkjsfk a écrit :Et avec le réglage au niveau de la boite de pédalier? J'ai pas trop compris l'astuce...
voilà..ce que je sais j'attends une doc....complète pour analyser l'engin...., je n'ai même pas le poids...
Re: Le nouveau Gir's G MAX
Il y a un essai dans le cycle de novembre.ce nouveau cadre ne serait pas une révolution alors? est il possible que d'autres constructeurs emboitent le pas?nestriman a écrit :Eh bien ça décale l'axe du pédalier et avec un réglage de selle tu te mets dans un autre angle ..., je trouve ça gadget par contre car le tube de selle lui garde son angle initial....en fait c'est "le chauffeur" qui change de position...., le boitier est équipé d'un système ovale que tu positionne en fonction d'une position route ou TRI....mkjsfk a écrit :Et avec le réglage au niveau de la boite de pédalier? J'ai pas trop compris l'astuce...
voilà..ce que je sais j'attends une doc....complète pour analyser l'engin...., je n'ai même pas le poids...
No pain,no gain.
Re: Le nouveau Gir's G MAX
Il y a un essai dans le cycle de novembre ? déjà paru..?
- Ptifilou06
- Messages : 374
- Inscription : 21 juil. 2005, 19:21
- Localisation : Nice
- Ptifilou06
- Messages : 374
- Inscription : 21 juil. 2005, 19:21
- Localisation : Nice
Re: Le nouveau Gir's G MAX
MERCI JULIEN.
Voilà où le sens du mot partage prend toute sa dimension
Voilà où le sens du mot partage prend toute sa dimension
"Je plains les gens qui ont l'air intelligent. C'est une promesse impossible à tenir". ALAIN
Re: Le nouveau Gir's G MAX
Merci Julien ,
c'est sympa et j'ai acheté le mag.....ça reste un beau vélo pour une utilisation polyvalente....mais ce n'est pas du tout un vélo de TRI pur c'est clair! par contre comme vélo à faire des courses UFOLEP , des tris en CD avec de la bosse et des cyclos ça le fait.....
c'est sympa et j'ai acheté le mag.....ça reste un beau vélo pour une utilisation polyvalente....mais ce n'est pas du tout un vélo de TRI pur c'est clair! par contre comme vélo à faire des courses UFOLEP , des tris en CD avec de la bosse et des cyclos ça le fait.....
Re: Le nouveau Gir's G MAX
1050gr en taille 54, tube de selle non coupé et sans le chariotnestriman a écrit : je n'ai même pas le poids...
pour ce qui est du boitier de pédalier, il est ovale, dedans tu poses de chaque coté un insert, qui au chois, est avec un trou centrale pour mettre les roulements, soit avec un trou décalé, qui peu être mis tout en avant ou tout en arrière, du coups ton angle de tube de selle change
le cadre a meme un blog http://bloggmax.girs.fr/?page_id=2
Re: Le nouveau Gir's G MAX
stevan11 a écrit :1050gr en taille 54, tube de selle non coupé et sans le chariotnestriman a écrit : je n'ai même pas le poids...
pour ce qui est du boitier de pédalier, il est ovale, dedans tu poses de chaque coté un insert, qui au chois, est avec un trou centrale pour mettre les roulements, soit avec un trou décalé, qui peu être mis tout en avant ou tout en arrière, du coups ton angle de tube de selle change
voilà le boitier avec les inserts http://bloggmax.girs.fr/?m=200801
le cadre a meme un blog http://bloggmax.girs.fr/?page_id=2
Re: Le nouveau Gir's G MAX
a priori je ne vois qu'un avantage par rapport à la modification de la position de la selle (style Cervelo) : une plus faible modification de la répartition des masses. Mais à part ça... ?
De toute façon il faut encore modifier la position du guidon (plus bas), peut être pas besoin de changer la potence...
Voyez vous d'autres avantages ?
De toute façon il faut encore modifier la position du guidon (plus bas), peut être pas besoin de changer la potence...
Voyez vous d'autres avantages ?
Re: Le nouveau Gir's G MAX
il est pas beau le matrix clm est mieux
Re: Le nouveau Gir's G MAX
Moi je le trouve superbe en blanc et en photo... maintenant j'attends de le voir en vrai....., l'avantage qu'il a c'est qu'il correspond à ma pratique.....des triathlons avec des bosses style Alpe d'huez...., des courses ufolep , marmotte, bref c'est un vélo polyvalent qui peut m'éviter d'entretenir "un route léger pour la montagne" et un vélo de tri style P3 ou autre ....bref j'attends de voir l'allure en réel et la finition....sinon de toutes façons je garde mon tarmac sl.....
Re: Le nouveau Gir's G MAX
Par contre, les couleurs sont cher sur ce cadre, 2300€ en noir et 2600 en blanc et couleur