Tout à fait, Hincapie et tout le "train bleue" en genéral, des tueursFanchM a écrit :La plus grosse arnaque sur le tour, ca n'est pas Armstrong (enfin, indirectement ca l'est)...La plus grosse arnaque, c'est George Hincapie,
qui detruit les meilleurs grimpeurs et gagne l'etape de montagne la plus difficile du tour il y a 3-4 ans...ca c'etait monumental...c'est
(presque) au niveau de Virenque qui gagne Paris-Tours...Ah, ces cyclistes, qu'est ce qu'on se marre...
j'avais oublie!!!! La preparation Flandro-Pyreneenne! Mais bon sang! Mais c'est bien sur!chamach a écrit :Tu déconnes ou quoi ? Il était resté dans les roues toute l'étape. C'est pour ça qu'il est resté plus frais et a réussi à larguer ses copains petit à petit.FanchM a écrit :La plus grosse arnaque sur le tour, ca n'est pas Armstrong (enfin, indirectement ca l'est)...La plus grosse arnaque, c'est George Hincapie,
qui detruit les meilleurs grimpeurs et gagne l'etape de montagne la plus difficile du tour il y a 3-4 ans...ca c'etait monumental...c'est
(presque) au niveau de Virenque qui gagne Paris-Tours...Ah, ces cyclistes, qu'est ce qu'on se marre...
http://fr.wikipedia.org/wiki/15e_" onclick="window.open(this.href);return false;étape_du_Tour_de_France_2005
C'est connu, c'est beaucoup plus facile, le vélo quand t'es dans les roues ! Surtout en col ! Et encore plus quand t'es lourd bien évidemment !
Zut, j'ai failli oublier qu'il était quand même en forme : deuxième à Roubaix en avril. Préparation idéale pour les cols pyrénéens !
Il y a aussi 2 columbia qui vont sauter kirchen et je sais pas qui.patience,ca va exploser...FanchM a écrit :La plus grosse arnaque sur le tour, ca n'est pas Armstrong (enfin, indirectement ca l'est)...La plus grosse arnaque, c'est George Hincapie,
magnus a écrit :et shumacher....y saute ou pas ????? dans le genre, je mets 53 mines par étapes et je suis tous les jours super frais...........
kent a écrit :magnus a écrit :et shumacher....y saute ou pas ????? dans le genre, je mets 53 mines par étapes et je suis tous les jours super frais...........ça y est PAN dans sa gueule au Schumacher
qui gagne les 2 chronos et s'échappe en montagne tous les jours
![]()
![]()
![]()
quand je l'ai écrit sur le forum , en juillet , que ce n'était pas possible , les modos ont viré mon post ...
qui c'est qu'avait raison ??????????![]()
![]()
![]()
![]()
parce qu'un coureur moyen qui pète des chronos de folie et grimpe à environ 6,8/7 watts par kilo c'est
IMPOSSIBLE ( cf F.Grappe , Pourtoleau ... ) ce n'est plus du cyclisme , c'est de la physique![]()
en attendant les autres ....