Duathlon de Cambrai

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
duhauvelle

Re: Duathlon de Cambrai

Message non lu par duhauvelle »

je répond particulièrement à timtri13 je suis la dernière candidate effectivement du club de houilles j'ai été très sensible à tous vos encouragements et c'est ce qui m'a aidé à finir
comme m'a dit mon entraineur de nat ce sont des épreuves comme ça qui forgent le mental !! et pour cette fois j'ai été servie

merci encore à l'organisation qui était au top quel plaisir de se faire chouchouter autant lors de la transition vélo CAP

pat
timtri13

Re: Duathlon de Cambrai

Message non lu par timtri13 »

duhauvelle a écrit :je répond particulièrement à timtri13 je suis la dernière candidate effectivement du club de houilles j'ai été très sensible à tous vos encouragements et c'est ce qui m'a aidé à finir
comme m'a dit mon entraineur de nat ce sont des épreuves comme ça qui forgent le mental !! et pour cette fois j'ai été servie

merci encore à l'organisation qui était au top quel plaisir de se faire chouchouter autant lors de la transition vélo CAP

pat
bonjour

je suis content de voir que mon message vous est parvenu et je n'aurai donc qu'un seul mot
a vous dire personnellement

RESPECT :sm6:

Sportivement timtri13 8)
Répondre