fight au départ, fight à la bouée!

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: fight au départ, fight à la bouée!

Message non lu par FAYARD »

Pareil que silver01, au début j'avais peur puis mon niveau s'est amélioré et maintenant je pars devant et je participe à la bagarre (gentille). Même si on me tire la jambe ou on me nage dessus, tant pis, je me concentre sur ma nat et je continue la course. Si tu commences à faire la victime tu te déconcentres et tu perds des places. Il faut y aller avec envie et plaisir, la peur est mauvaise conseillére....
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
felipe
Messages : 1354
Inscription : 23 févr. 2007 16:12
Localisation : Pays du poulet

Re: fight au départ, fight à la bouée!

Message non lu par felipe »

Au club, on fait beaucoup de séries de jambe... pas pour nager... mais pour décrocher le mec qui est derrière et qui a la facheuse tendance à te nager dessus...

Dès que je sens des "vilaines" mains sur le bas de ma combi, hop, gros battements, petite accélération et le gars n'y revient pas...
Quand je dis vilaines mains, c'est quand le gars te prend pour une ligne et qu'il se sert de toi pour avancer plus vite
Objectifs : plaisir, santé et pas trop de bide
Avatar de l’utilisateur
Viking68
Messages : 189
Inscription : 28 août 2008 07:38
Localisation : Saint-Louis 68

Re: fight au départ, fight à la bouée!

Message non lu par Viking68 »

Samedi au club on a fait une course de 25m départ à 6 par lignes d'eau, je vous raconte pas le fight au départ, j'en ai encore des bleus aux mollets, je me dis juste que si derrìère j'avais dû enchaîné un tri ..j'aurai été mal...
J'ai tout ce qu'il faut pour faire du tri..il ne me reste plus qu'à apprendre à nager..à courir...et à m'acheter un vélo!
Répondre