coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
Trop tard je suis déjà parti. Programme PRO chargé en ce moment.
Tu me fais un colissimo avec des fringues jaunes Nicolas ou vertes remarque (heu manches longues si possible, et une bache pluie aussi car le temps en champagne et lorraine pour le moment, c'est pas trop çà )
Il vient de passer un orage sur Troyes mes amis, quelque chose de bien !!
Au début faisait froid mais dès le départ ça allait mieux... En tout cas j'en ai bien chié avec le vtt à l'aller sur le pont, j'ai du me faire doubler par 30 personnes.
Mais c'était une bonne expérience à refaire. Le seul bémol c'est l'absence de nourriture solide à l'arrivée.
il est vrai que le ravito était un peu juste; sinon le chassé croisé entre les velos et la cap sur le meme parcour est un peu dangereus mais bien géré.
patapouf a écrit :il est vrai que le ravito était un peu juste; sinon le chassé croisé entre les velos et la cap sur le meme parcour est un peu dangereus mais bien géré.
bah, tu deviens le roi de l'esquive alors !! Pour les ravitos, normal, ce n'est pas Inkospor qui est partenaire de l'épreuve !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
patapouf a écrit :il est vrai que le ravito était un peu juste; sinon le chassé croisé entre les velos et la cap sur le meme parcour est un peu dangereus mais bien géré.
bah, tu deviens le roi de l'esquive alors !! Pour les ravitos, normal, ce n'est pas Inkospor qui est partenaire de l'épreuve !!
normalement c'est celui qui va vite qui esquive alors si tu te souviens de l'alpe
brice ,bien que ja n'ai pas bcp d'entrainement ces temps ci,je pense faire le semi. un ami l'a fait l'an dernier et me le recommande vivement; bilb on tu peux pas dépécher une équipe inko avec tante et tout ce qui va bien pour ce semi.