Cervélo 2009
Re: Cervélo 2009
Et que pensez-vous du coloris de ce P2C que je trouve réussi pour ma part ?

Et le P2 qui a encore les vis bleues...
Maintenant qu'on a causé cosmétique... y'a d'autres changements ?
Le P3 plante t'il toujours plus que le P2 dans les bosses ? Le P3 est il plus exclusif ? Faut il toujours prendre une taille en dessous comme pour tout vélo de chrono ? Les autocollants sont ils de meilleur qualité ?...
Maintenant qu'on a causé cosmétique... y'a d'autres changements ?
Le P3 plante t'il toujours plus que le P2 dans les bosses ? Le P3 est il plus exclusif ? Faut il toujours prendre une taille en dessous comme pour tout vélo de chrono ? Les autocollants sont ils de meilleur qualité ?...
Le premier est une version US "custumized"...tristefi a écrit :Et ces P3c ?

Pas sûr...Ben boost a écrit :Et le P2 qui a encore les vis bleues...

Nouveau passage de câble et l'arrière est "différent" sur le S3 et sûrement sur le S2.Maintenant qu'on a causé cosmétique... y'a d'autres changements ?
viewtopic.php?f=4&t=27172&p=428749#p428749
Peinture spécifique sur le vélo de Frank Schelk

-
Celui de Gomez Noya est très joli par contre et confirme la théorie tucsonnienne monochrome 
Nickomebackfromflagstaff

Nickomebackfromflagstaff

j'attend avec impatience d'étudier la théorie bavaroise. j'ai une petite préférence pour le gris Audi...
- Yogui
Je te mer..Copste a écrit :Nouveau passage de câble et l'arrière est "différent" sur le S3 et sûrement sur le S2.
Non je crois que seul le S3 a les haubans plus fins
Jeff a écrit :(désolé Yogui)

favouille73 a écrit :A croire que cervelo a débauché le designer de chez décathlon...

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Dommage, il est beau en rouge...A voir tout de même montéCopste a écrit :Le premier est une version US "custumized"...tristefi a écrit :Et ces P3c ?et le second c'est le cadre dédié à la piste.

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
tristefi a écrit :Et que pensez-vous du coloris de ce P2C que je trouve réussi pour ma part ?

- Mr Motherfucker
retour vers le future, cette année, ça nous rappelle bien les déco d'il y a 6-7 ans, pas mal !
a chier le p2c !!!!
a chier le p2c !!!!
Esperons que les constructeurs ne partent pas dans les coloris de l'automobile : Noir, gris métal...C'est tristetristefi a écrit :Et que pensez-vous du coloris de ce P2C que je trouve réussi pour ma part ?

Cervélo introduit le P2C(orbillard). Pour les pimpims qui se rendent aux enterrements avec leur vélo de chronotristefi a écrit :Et que pensez-vous du coloris de ce P2C que je trouve réussi pour ma part ?

cette couleur n'est pas nouvelle c'est le P2C ultegra de 2007 ( aux usa ils le vendaient en rouge et blanc comme chez nous en dura ace et comme ça en ultegra )cyco arno a écrit :Cervélo introduit le P2C(orbillard). Pour les pimpims qui se rendent aux enterrements avec leur vélo de chronotristefi a écrit :Et que pensez-vous du coloris de ce P2C que je trouve réussi pour ma part ?
![]()