Championnat de France 2005 Charlevilles-Mezieres

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Aristide
Messages : 121
Inscription : 05 oct. 2004 17:55
Localisation : des fois ici, des fois là-bas, çà dépend

Message non lu par Aristide »

la référence est un pv du comité directeur du 4 septembre à Nice.
Avatar de l’utilisateur
TriTeam
Messages : 527
Inscription : 13 déc. 2003 18:15
Localisation : ça dépend du moment !!!

Message non lu par TriTeam »

Pour Aristide

La référence est exacte mais la date est non confirmée. Peut etre le week end d'aprés.

Pour Khristi

La ligue a un quota et ce quota est un maximum ensuite la décision au sein de la CTL peut être de réduire le nombre, si elle pense que certains non pas les qualités pour représenter la ligue aux FRANCE. En ce qui nous concerne, pour les GA, nous essayons de remplir nos quotas au max. Ceci afin de récompenser les athlètes.

Thierry
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

Ok d'acc triteam

Mais les criteres de selection doivent-ils etre établis à l'avance??? plannif et communication des épreuves support a la selection, ou est-ce une selec au feeling d'apres courses en fonction des parcours differents des triathletes?????
KhRisSs
Avatar de l’utilisateur
TriTeam
Messages : 527
Inscription : 13 déc. 2003 18:15
Localisation : ça dépend du moment !!!

Message non lu par TriTeam »

Pour nous les critères de sélection sont connus bien avant édités par la CTL et envoyés au club via un bulletin et sur le site. En règle générale, c'est sur une course avec possibilité de dérogation très difficile à obtenir si absence.


Thierry
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

TriTeam a écrit :Pour nous les critères de sélection sont connus bien avant édités par la CTL et envoyés au club via un bulletin et sur le site. En règle générale, c'est sur une course avec possibilité de dérogation très difficile à obtenir si absence.


Thierry
Chez nous aussi, la sélection se fait sur une course qualificative mais les dérogations sont assez faciles à obtenir, souvent en arguant (à juste titre, j'en conviens) que le format de la course sélective (sans drafting) ne fait pas appel aux mêmes qualités que la course visée (CF avec drafting) mais dans ce cas quid de la crédibilité de ladite course et de ceux qui se dépouillent pour remplir les critères ?
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par MarcoTri »

c'est pratique ça ! entre le championnat du Monde qui est le 11 septembre et le triathlon de La Baule... Va fallor gérer (je ne parle pas pour moi... enfin en V2... pourquoi pas ?)

MaRcO
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

Mouai...!! Est-ce que ca ne laisse pas la part au feeling pas tjs equitable pour selectionner les athletes....?
Je ve dire:
Le mec est absent sur la dite course, toi tu arrives a accrocher la dern place qualificative selon les criteres etablis a priori et au final, paske le gars en question a un passif , une renomée, un niveau etc...te passe sous le nez pour se qualif.......
:roll:
Me trompe-je????
KhRisSs
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

ben non ........mais ti va quand meme :P car il beneficira d 1 qualif exceptionnelle 8)
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

OUI la dessus y a pas de prob mais l'équité elle est où là dedans??? :roll:
KhRisSs
sjac0307
Messages : 5
Inscription : 23 oct. 2004 14:55
Localisation : draveil

Message non lu par sjac0307 »

salut les petits loups, je suis nouveau sur le forum. Pour info, l'an dernier la ligue dIDF avait un quota de places dans chaque catégorie, elles étaient attribuées lors d'une des courses du championnat d'IDF ( Enghien ). Il y avait par exemple 12 place en S4 et 12 en V1, pour le championnat de France CD. Celà dépend donc de la ligue, téléphone leur et demande les modalités de qualification.
a +
Stéphane
triathlètes de tous les pays unissez-vous !
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par MarcoTri »

sjac0307 a écrit :salut les petits loups, je suis nouveau sur le forum. Pour info, l'an dernier la ligue dIDF avait un quota de places dans chaque catégorie, elles étaient attribuées lors d'une des courses du championnat d'IDF ( Enghien ). Il y avait par exemple 12 place en S4 et 12 en V1, pour le championnat de France CD. Celà dépend donc de la ligue, téléphone leur et demande les modalités de qualification.
a +
Stéphane
Oui mais la ligue n'a pas respecté les critères et il a fallu se facher méchamant pour que nos jeunes (les futurs 7e et 8e franciliens des France U23) soit pris... Donc soyez vigilants.

ça m'a franchement énervé.

MaRcO
Répondre